Note fondée sur 756 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Reception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par L’équipe du Kyriad Hôtel Chartres, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre établissement aussi bien au niveau du repas que de l'hébergement. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Calme avec grand parking

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Très bon accueil après une longue attente de 10 minutes car le réceptionniste guidait des anglais pour aller faire des activités extérieures. Chambre calme au rdc , présence d une énorme araignée au dessus de la porte de la salle de bain . La tv avait les sous titres en français je n ai pas réussi à les retirer il serait bien que à chaque nettoyage de chambre cela soit remis à 0. Grand parking .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par L’équipe du Kyriad Hôtel Chartres, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre établissement aussi bien au niveau du repas que de l'hébergement. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par L’équipe du Kyriad Hôtel Chartres, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre établissement aussi bien au niveau du repas que de l'hébergement. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, la réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par L’équipe du Kyriad Hôtel Chartres, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par L’équipe du Kyriad Hôtel Chartres, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre établissement aussi bien au niveau du repas que de l'hébergement. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, la réception.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Bon emplacement, la chambre est fonctionnelle, propre et le lit confotable mais la salle de bains a beaucoup de défauts : évacuation de la cabine de douche bouchée, mitigeur cassé (pas de possibilité d'utiliser la douchette), chasse d'eau non accessible sans baisser la lunette
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par L’équipe du Kyriad Hôtel Chartres, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement, la reception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
L'hôtel est situé dans une zone d'activités plutôt calme. L'accueil a été très agréable. La chambre est grande avec plateau d'accueil. Une des salle de bain était un peu défraîchie. Un bruit de moteur sourd et discontinu nous a gêné toute la nuit. La personne de l'accueil m'a dit qu'elle signalerait le pb au service technique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par L’équipe du Kyriad Hôtel Chartres, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par L’équipe du Kyriad Hôtel Chartres, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, la réception.