Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Sejour convenable

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Séjour convenable. Porte de la salle de bains ajourée et qui ne ferme pas à clé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Emilie,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Je suis ravie de savoir que votre séjour a été convenable, mais je tiens à m'excuser pour le désagrément au sujet de la porte de la salle de bain.Votre remarque est très précieuse. Notre objectif est de garantir à tous nos clients un confort optimal.N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour pour m'assurer personnellement que tout soit à votre entière satisfaction.Merci encore pour vos retours et votre compréhension.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Capucine - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour chez nous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Henri,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10 sur 10 suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très vite.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Capucine - Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Flora,It is a real pleasure to receive your review after your stay with us in Chartres. We hope to see you again soon.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Nous vous remercions pour votre bonne note. Nous espérons vous revoir très vite à Chartres.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Capucine - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Arnold,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Excellent staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Capucine - Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Robert,Thank you for your review. We hope to see you again.Best regards,