Note fondée sur 25 évaluations de clients

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4,6 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous revoir très vite.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Capucine - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous revoir très vite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Capucine - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très vite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Capucine - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Matthieu,C'est avec plaisir que nous recevons votre avis de 10/10 suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10/10 suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure à Chartres. Nous espérons vous revoir bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Sejour convenable

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Séjour convenable. Porte de la salle de bains ajourée et qui ne ferme pas à clé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Emilie,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Je suis ravie de savoir que votre séjour a été convenable, mais je tiens à m'excuser pour le désagrément au sujet de la porte de la salle de bain.Votre remarque est très précieuse. Notre objectif est de garantir à tous nos clients un confort optimal.N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour pour m'assurer personnellement que tout soit à votre entière satisfaction.Merci encore pour vos retours et votre compréhension.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Capucine - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour chez nous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Henri,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10 sur 10 suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très vite.Cordialement,