Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour chez nous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Henri,Nous vous remercions pour votre excellente note de 10 sur 10 suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très vite.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Capucine - Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Flora,It is a real pleasure to receive your review after your stay with us in Chartres. We hope to see you again soon.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Nous vous remercions pour votre bonne note. Nous espérons vous revoir très vite à Chartres.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Excellent staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Capucine - Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Robert,Thank you for your review. We hope to see you again.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Great location - rooms not so good

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
The Mercure Chartres is ideally placed for walking round the town near the cathedral. The staff were excellent. The breakfast was also good. Sadly the room was small and stuffy. It had air conditioning but you can’t set it lower than 21 c. The beds were 2ft 6 in singles. I would expect more for £150 per night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Capucine - Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Phil,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at Mercure Chartres. We are delighted to hear that you enjoyed our convenient location, the excellent service provided by our staff, and our breakfast offerings.We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with the room size and air conditioning settings. Your comfort is our priority, and we understand how important these aspects are for an enjoyable stay. Regarding the bed sizes, we appreciate your feedback and will take it into consideration for future improvements. Thank you once again for your valuable feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better experience.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Capucine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Joanne,Nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
A quick stop on the way to Paris that was wonderful. The Mercure is located centrally and we were able to see the light shows around town. The people at the Mercure were helpful, friendly and very efficient. Would stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Capucine - Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Colleen,It is a real pleasure to read your review. I will share it with all the team Mercure Chartres.