Note fondée sur 677 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par François / Service réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour,Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par François / Service réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience dans notre établissement,Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Apres un accueil assez froid, nous nous sommes vu attribués une chambre au rdc. Le mur côté fenêtre de cette chambre est moisi. Dans la chambre, un canapé convertible dans un etat peu agréable occupe le mur a côté du lit. Nous quittons l'hôtel avec empressement lundi matin. Dommage puisque notre nuit précédente (lundi 2 septembre) etait digne de votre enseigne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par François / Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement,Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain passage à Chartres,Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Hôtel vieillot Chambre petite malgré l’annonce Personnel désagréable Restaurant nul ( plats bâclés) À éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par François / Service réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement,Nous avons pris note de vos remarques et les avons transmises aux services concernés pour amélioration,Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour à Chartres,Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour,Bien cordialement,François / Service réception
5 sur 5
par un voyageur

Adresse à connaître impérativement

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Hotel au top, très bien décoré, propre et très confortable. Le personnel y est serviable, disponible, à l'écoute et très compétant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par François , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire !Cordialement,François / Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par François, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre retour,Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Hotel top, petit dejeuner suffisant Dommage la pisciné n’était pas ouverte pour un week end grand soleil (pensez a vérifier sur le site, c’est indiqué)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Le Service Réception Novotel Chartres, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Chartres. Bien cordialement