Note fondée sur 484 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour mais check-in pas très pratique
Publié le 26 août 2024 sur HotelsSituation de l'hotel plutôt bien placé, proche du futuroscope à pied.
Mon point noir concerne le check-in, les horaires de réception commencent à 17h l'aprem ce qui n'est pas très pratique. Il y a une machine pour faire le check-in quand l'accueil est fermé mais celle-ci n'était pas allumée.
J'ai pu heureusement croisé une personne de l'hotel qui a ouvert l'accueil de manière exceptionnelle pour faire le check-in à 14h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, proche du Futuroscope. Nous tenons à vous informer que notre établissement est un hôtel économique 2 étoiles, ce qui implique des horaires de réception limités. Nous comprenons que ces horaires ne soient pas toujours pratiques, mais nous disposons d'une borne automatique pour le check-in en dehors des heures d'accueil. De plus, une borne d'assistance est mise à votre disposition à côté pour vous aider en cas de besoin. Nous espérons vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour il n’y a eu que l’arrivée où nous n’étions pas enregistré et le temps d’attente pour avoir un intervenant en dehors des horaires de réception a été un peut long et impossible par téléphone ça raccroché à chaque fois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, votre expérience a été positive. Nous sommes désolés pour l'incident lors de votre arrivée et pour le temps d'attente que vous avez rencontré pour obtenir de l'aide en dehors des horaires de réception. Cela ne reflète pas notre standard de service, et nous allons nous assurer de résoudre ces problèmes pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou préoccupations supplémentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur ce qui vous a déplu ? Cela nous aiderait à comprendre votre situation.Merci pour votre retour.L'équipe B&B Poitiers Futuroscope
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B 3lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Peu mieux faire
Publié le 11 août 2024 sur HotelsBien mais ménage pourrait etre amélioré et la porte intérieure ne fermait pas (dont plus d intimité) et une pleithe cassée mise en hauteur nous est tombée dessus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Neda, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire. Cependant, nous ne pouvons pas accepter les accusations concernant la propreté de nos chambres. Nos femmes de chambre sont rigoureusement formées et effectuent le ménage quotidiennement pour assurer le meilleur confort possible. Nous prenons également en compte l’importance d’avoir un environnement propre et agréable.Concernant la porte intérieure et la plinthe, nous vous encourageons toujours à signaler ce type de problème à notre équipe à la réception. Nous sommes là pour veiller à votre confort, et nous aurions pu vous proposer un changement de chambre pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.Merci encore pour vos retours, qui nous aident à améliorer constamment nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Tigui, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B HOTEL Poitiers 3 Futuroscope.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.L'équipe B&B Poitiers Futuroscope
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.L'équipe B&B Poitiers Futuroscope
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.L'équipe B&B Poitiers Futuroscope
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.L'équipe B&B Poitiers Futuroscope