Note fondée sur 504 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.L'équipe B&B
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.L'équipe B&B
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.L'équipe B&B
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par L'équipe B&B, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.L'équipe B&B
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au Hôtel B&B Poitiers Futuroscope 3.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par EL HADJI , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. À très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Retour de vacances

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Nous nous arrêtons au B&B de Poitiers, en remontant du sud et nous sommes toujours satisfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par EL HADJI , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour grâce à notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
J’ai juste dommage quand on arrive à 20h qu’on veux payée la taxe de séjour en espèce est qu’on nous force à payé par CB pour 90 centimes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par EL HADJI , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour la note accordée Pour information ,utilisation de la carte bleu sert a garantir la chambre.Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.L'équipe B&B
5 sur 5
par un voyageur

Très bon accueil

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour grâce à notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.