Note fondée sur 743 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par campanile, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette évaluation.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par campanile, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente évaluation
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par campanile, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette évaluation.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Nuit de passage lors d’un long retour de vacances. De ce fait, très bien situé, proche de l’autoroute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par campanile, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape sur la route de vos vacances.Belle journée.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par campanile, Gestion de l’hôtel
Cher Client, n'hésitez pas à nous en dire davantage afin de comprendre votre notation.
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par campanile, Gestion de l’hôtel
Merci Morgan pour cette évaluation.
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par L'équipe du Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions comprendre ce qui n'a pas été afin de pouvoir nous améliorer. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur ce qui a posé problème pendant votre séjour ? Votre retour est précieux et nous aidera à offrir un meilleur service à l'avenir.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Petit déjeuner copieux mais hôtel mal placé et bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par L'équipe du Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Magali,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner copieux. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emplacement de l'hôtel et le bruit ont pu gêner votre séjour.Votre feedback est très important pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par L'équipe du Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabienne,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
C’était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par L'équipe du Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer à nos salutations distinguées.Cordialement,