Note fondée sur 880 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

À revoir

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Lit très dure, et bruyant quand on bouge Lit double fait de deux petits lits non collés Pas d’eau chaude à la douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques, et que nous y portons attention. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Lise,Cheffe de Réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques, et que nous y portons attention. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Lise,Cheffe de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Hôtel abordable et sympa. Proche du Futuroscope pas besoin de prendre de voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La réception, , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Lise,Cheffe de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Lise,Cheffe de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Lise,Cheffe de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Rapport qualité prix facilité de parking et proche du Futuroscope
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Lise,Cheffe de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Lise,Cheffe de Réception
3 sur 5
par un voyageur

Attention au lit double

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Réservé une chambre triple pour moi et ma fille avec grand lit pour confort. Appel une semaine avant ma venue pour confirmation d’un grand lit, cela m’avait été confirmé. Nous ne devons pas avoir la même conception de ce qu’est un lit pour deux personnes. Le soucis sur la literie pour deux personnes que j’ai reçu, deux lits collés avec un espace de 4 cm au milieu soigneusement recouvert d’un drap ni vu ni connu. Cela ne fait pas un grand lit. Maux de dos terribles, peu dormi !!! Des solutions existent pourtant pour les hôtels qui privilégient cette option.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques, et que nous y portons attention. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Lise,Cheffe de Réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques, et que nous y portons attention. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Lise,Cheffe de Réception
5 sur 5
par un voyageur

première fois

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
première fois dans cette hôtel mais pas la dernière hôtel surprenant pour le pris point négative douche petite et pas de clim pour les grosse chaleur mais restaurant a cote
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater, qu’en globalité, votre séjour ait répondu à vos attentes. Soyez assurée que nous prenons note de vos remarques. Nous vous souhaitons une belle journée.Bien à vous, Lise,Cheffe de Réception