Note fondée sur 384 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Très bien rien à redire et pas très loin du Futuroscope
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Bonjour, je vous remercie pour l'accueil. L'hôtel est très propre, bien entretenu et agréable. Je tiens à souligner que l'accueil du jeune homme le jeudi 29 août après-midi a été particulièrement plaisant ! Si nous pouvions bénéficier d'un personnel aussi accueillant dans tous les hôtels, ce serait vraiment merveilleux, bien que cela devienne de plus en plus rare. Je vous remercie.
4 sur 5
par un voyageur

À conseiller !!!

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Conforme aux attentes en lien avec le prix Calme appréciable Acceuil du personnel excellent Propreté excellente A conseiller pour son rapport qualité/prix a
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le Pays du Futuroscope !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Très bel accueil qui annonce la suite du séjour. Dans l'ensemble ma famille et moi avions apprécié le service et la qualité des chambres. Le plus c'est l'accessibilité du micro-ondes mis à disposition H24.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le Pays du Futuroscope !
5 sur 5
par un voyageur

Sortie à l aquascope !!

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé qu une seule nuit mais une nuit sans bruit dans une chambre propre . L établissement est très soigné et le personnel très accueillant et souriant. Établissement proches de divers restaurants et à 5 min du Futuroscope 👍 Je recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le Pays du Futuroscope !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le Pays du Futuroscope !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Erreur lors de l'encodage de mon numéro de téléphone ( pas fait le +32) , donc pas reçu mes codes d'entrées. Heureusement je suis arrivée 1/4h avant la fermeture de la réception. Sdb pas pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre code d'accès. Rassurez-vous, un veilleur de nuit reste présent en cas d'arrivée tardive pour pouvoir vous accueillir et vous transmettre les informations si celles-ci ne vous sont pas parvenues. De nouveau, nous vous présentons nos plus sincères excuses et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.