Note fondée sur 904 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manon H. – Responsable Hébergement., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manon H. – Responsable Hébergement., Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manon H. – Responsable Hébergement., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Très bon hôtel Arrivé après le spectacle de 22h du Futuroscope et très bon accueil Literie très agréable Nous avons beaucoup apprécié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manon H. – Responsable Hébergement., Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manon H. – Responsable Hébergement., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Quel plaisir de constater votre satisfaction suite à votre expérience au sein de notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Kyriad Jules Verne.Nous vous souhaitons une très bonne journée.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manon H. – Responsable Hébergement., Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manon H. – Responsable Hébergement., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Votre ressenti est plutôt mitigé suite à votre séjour et nous en sommes navrés. Nous aurions aimé avoir plus d'informations afin de nous améliorer et peut être avoir la chance de vous montrer que nous pouvons répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manon H. – Responsable Hébergement., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manon H. – Responsable Hébergement., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Votre ressenti est plutôt mitigé suite à votre séjour et nous en sommes navrés. Nous aurions aimé avoir plus d'informations afin de nous améliorer et peut être avoir la chance de vous montrer que nous pouvons répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtels de rêve

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manon H. – Responsable Hébergement., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Quel plaisir de constater votre satisfaction suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très flattés !Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Kyriad Jules Verne.Nous vous souhaitons une très bonne journée.Bien cordialement,