La Bonne Etape
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Bonne Etape
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Chemin Du Lac, Chateau-Arnoux-Saint-Auban, Alpes-de-Haute-Provence, 4160
- Citadelle de Sisteron14 min en voiture
- Au Goût du Jour2 min à pied
- Gare de Château-Arnoux-Saint-Auban7 min en voiture
- Gap (GAT-Tallard)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Supérieure Terrasse
Supérieure Terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique
Chambre classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Supérieure Deluxe Terrasse
Supérieure Deluxe Terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, terrasse
Suite Junior, terrasse
Hébergements similaires
Hôtel Le Refuge des Sources
Hôtel Le Refuge des Sources
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, (135)
Le prix est de 85 $ CA
par nuit
99 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 janv. – 11 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Bonne Etape
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mars 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une étape incontournable !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
bernadette
1 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bernadette
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
philippe
16 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
ronald, saint maur des fossés
Voyage de couple
12 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ronald
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Benjamin
22 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reosant et ressourçant
Benjamin
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Hubert
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hubert
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Thierry
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne étape
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Didier
10 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
LUC
14 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LUC
10/10 – Excellent
Patricia
17 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
andré
16 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et volupté
andré
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
denis
11 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel
denis
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
étape très reposante
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Olivier
17 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
10/10 – Excellent
Laurent, Marseille
10 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel vraiment accueillant et souriant.
Laurent
10/10 – Excellent
Severine, Chambéry
18 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toute première fois !
Severine
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Evitez les lundi et mardi, le gastro est fermé.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Philippe, Cannes
26 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vieillissant
Philippe
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
jc bagnis, cassis
17 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
merveilleux
jc bagnis
8/10 – Bien
Brige, suisse
2 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très chaleureux.
Brige
10/10 – Excellent
isabelle, strasbourg
21 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.