Note fondée sur 116 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Tres bonne nuit et personnel attentionné.
par un voyageur
Vue splendide et gentillesse Morvandelle
Publié le 4 août 2023 sur HotelsDe passage dans le Morvan nous voulions absolument dormir au Vieux Morvan, cette institution historique. Nous n'avons pas été déçus. La vue de la chambre 15 (celle de l'ancien président Mitterrand, qui se réserve a la demande) sur les monts du Morvan est superbe. La pièce est fonctionnelle. Réservez au restaurant en demandant une table avec vue. On y mange très bien. Tout le personnel est très gentil, à l'hôtel comme au restaurant.
par un voyageur
Morvan au temps de François
Publié le 29 juill. 2023 sur HotelsGood bedding, limited toilet space, historic carpet, pool closed by the owner at 6:45 PM..!!
Disappointing value for money.
In one word: outdated.
Literie confortable, espace toilettes rikiki, moquette historique
Piscine fermée par le patron à 18H45
En 1 mot : vieillot
… l’esprit de François s’en est allé ;-)
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Rien
par un voyageur
Correct moins
Publié le 31 mai 2023 sur HotelsRien à dire en ce qui concerne les lieux et la chambre
En revanche, très déçu de l'accueil, de la gestion et des frais supplémentaires.
On m a demandé de partir de la chambre à 11h, alors que j'étais en RDV téléphonique. L'hôtel stipule pourtant bien départ à 12H !!!
N'ayant pas de machine à café dans la chambre, ni même de stick soluble, j'ai eu le malheur de demander un café à la "machine" en bas. On m'a empressé de me le facturer 4€ ! On est sur un prix excessif ... avec un gout d'eau.
Expérience dommage en ce qui me concerne, en espérant que d'autres en aient une meilleure !
par un voyageur
Un bel hôtel accueillant
Publié le 26 mai 2023 sur HotelsUn bon accueil, chambre qui respire la propreté. Nous avons également dîner. Repas excellent par un service très attentif à notre bien être.
Nous recommandons vivement cet établissement. Seul bémol…pas d’ascenseur.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juin 2022 sur Hotels