Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé, mais Odeur tres désagréable et

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Triste surtout pour le patron

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Établissement pathétique - le propriétaire gérant est charmant mais visiblement plus au goût du jour. On a l’impression qu’il ne s’est rien passé depuis les années 60. Ménage non fait - présence inexistante - dommage le lieu pourrait être sympa mais franchement la limite est franchie en terme d’hygiène ….
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Foutez moi la paix avec vos sondages Hotels.com de mer*e, bande de moutons crétins accros aux réseaux sociaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Henri Maout, Gestion de l’hôtel
BRAVO
3 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Le propriétaire agréable mais énorme manque de propreté. Toiles d’araignées, araignées mortes, moisissures et j’en passe. Chambre très humide, salle de bain sale. Le lavabo n’a pas vu d’éponge depuis très longtemps et la douche, je n’ai pas osé toucher les parois… fort dommage car l’hôtel en lui même a du charme
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
L hôtel est très vieux, dans son jus et poussiéreux. Les draps étaient tachés et la salle de bains salle avec cheveux des précédents occupants. Cet hôtel devrait fermer et ces gentils propriétaires prendre leur retraite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Henri Maout, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation.
2 sur 5
par un voyageur

Je ne retournerai plus

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
De la poussière partout les fenêtres pouŕries moisies la salle de bain les WC sales tu n'as pas vraiment envie de prendre une douche. A la réception ça sent le renfermé, le moisi la façade de l'hôtel n'a rien à voir avec la photo sur internet ni la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par HM, Gestion de l’hôtel
Curieuses observations pour quelqu'un qui est parti sans faire la moindre remarque verbale. Les fenêtres de la chambres n 5 ne sont pas neuves mais certainement pas pourries de partout. La façade de l'hôtel est bien celle de la photo sur .internet. Et ne pas l'avoir vu malgré sa largeur de, plus de 12 mètres est plutôt curieux. Car on passe obligatoirement devant pour se rendre à la réception. Si l'hôtel était aussi sordide que vous l'avez trouvé, sa classification touristique deux étoiles n'aurait pas été renouvelée par Atout France en Mai dernier. Après un audit sans complaisance d'une société de classification très crédible. Que peut-on espérer de mieux pour un tarif de 65/nuit moins la. rémunération de l'intermédiaire que vous avez utilisé. Lorsque l'on veut tuer son chien, ne dit-on pas qu'il a la rage ?Très cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Hotel doit etre rénové. Pas de petit dejeuner !

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
L'hôtel a besoin d'être rénové et nettoyé. La réception a une vraie odeur de renfermé avec entre autre du tissu partout. La salle de douche pas tres propre. En revanche les lits sont confortables Pas de petit dejeuner proposé ! Le monsieur nous a proposé juste un cafe mais vraiment cela ne donnait pas envie. Il a fallu trouve un café a 1 km et acheter à l'épicerie car la boulangerie etait fermée et le cafe n'avait rien non plus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par HM, Gestion de l’hôtel
L' hôtel qui date de la fin du siècle dernier est plutôt très ancien que vraiment sale. Il vient d'être reclassé récemment deux étoiles, ce qui n'aurait pas eu lieu s'il y avait eu de la crasse partout. L'absence de petit déjeuner est due à l'absence de boulangerie ouverte dans un rayon de plus de 20 kilomètres. Comme d'habitudes les remarques négatives ne sont jamais formulées en face à face. Mais par l'intermédiaire d'Expédia.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Hotels