Note fondée sur 89 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

passer votre chemin

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
A FUIR! 1: hotel du centre = centre commercial 2: état exterieur on se demande si c'est encore ouvert 3: chambre basique des années 80 4: propreté: seul les draps le sont: poussières, toilettes pas toujours propre, mur tachés, matelas taché C'est simple nous somme arrivés une heure après nous rendions les clés par peur de dormir dans cet hotel!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par yves, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je pense que votre avis est inappropiè je me souviens très bien de vous !! MON AVIS : repartir sur la Bretagne était un gain de temps je pense ! La moyenne de nos clients laisse une note 7.5/10 sur la propreté et l'hygiène de notre établissement! Ou est la différence avec vous?Cordialement.Yves
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
L'accueil du Nord ! Cher client, Oui, ce n'est pas une légende. L'accueil, le sourire, la disponibilité sont, dans le Nord, parmi nos plus grandes qualités. Votre commentaire valorise tout cela et l'équipe en est ravie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.Toute l'équipe de l'hôtel château Thierry centre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par hotel kyriad, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, Vos compliments sont très appréciés par toute l'équipe. Les efforts du quotidien pour rendre vos séjours agréables sont récompensés, et je vous en remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Toute l'équipe du KYRIAD Direct de CHATEAU-THIERRY
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
Personnel sympathique, confort à oublier très mal entretenu. Petit déjeuner ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2022 par la réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour. Cela nous sera très utile dans notre démarche qualité. J'ai bien pris en compte votre remarque et je vérifierai ce qui peut être mis en œuvre pour améliorer notre service. Par ailleurs, je suis ravi que votre séjour se soit bien passé, et je confirme que l'ensemble des équipes travaille pour rendre vos séjours agréables. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à château Thierry Bien cordialement. Toute l'équipe du KYRIAD Direct de CHATEAU-THIERRY
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir,
3 sur 5
par un voyageur

Année disco

Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
Lors de mon arrivée dans la chambre je me suis trouvé dans les années 80, chambre vétuste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Maëva, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Des travaux de rénovation sont prévus ultérieurement, Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
Literie très médiocre oreiller très très mou à revoir gros point négatif là dessus, irrespect des clients qui claque les porte tt les 5 minute après 23h et des 6h sinon personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par Maëva, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous prenons note de vos remarques et sommes désolé pour le dérangement durant la nuit. Notre équipe fait tout son possible pour rendre agréable votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
Le lit n’était pas confortable...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Maëva, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui est important pour notre démarche qualité. Cordialement, La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Maëva, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt Bien cordialement, La réception