Note fondée sur 149 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Camille, Gestion de l’hôtel
Merci Michel ! Au plaisir de vous revoir ici ou au Canada :)
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Nous avons séjournés une nuit a la sommelerie.
Chambre et accueil très bien .
Le plus étant le restaurant où nous avons très bien mangé et dégusté les vins de châteauneuf du pape.
La climatisation de la chambre est à revoir dans l'idéal.
Bonne maison avec de bons hôtes, nous reviendrons sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Camille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Christophe, Nous avons bien pris compte de vos remarques. Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillor à nouveau prochainement !
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Très bon accueil, personnels très à l’écoute et sympathiques, excellent nourriture.
Je recommande cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Camille, Gestion de l’hôtel
Merci Karla d'avoir partagé votre belle expérience à La Sommellerie. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Camille, Gestion de l’hôtel
Thank you for your note !
par un voyageur
Hôtel moyen et cher pour prestation.
Publié le 20 mai 2024 sur HotelsHôtel logis sans trop de confort.
Chambre très simple des années 50, salle de bain avec baignoire très étroite pas très pratique, pomme de douche défectueuse, lavabo très petit, éclaboussures partout.
Le tarif n était pas ce qui était convenu, rajout de 4 petits déjeuners alors cochés à l origine dans le prix global....
Après minuit, nous étions rentrés à l hôtel avec les codes donnés, nuit noire sans lampe pour taper les codes d entrée, ainsi que du parking
à l accueil....!!!!
Belle végétation autour de la piscine et des tables extérieures pour petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Les propriétaires, Gestion de l’hôtel
Madame, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Comme je vous l'ai indiqué ce matin au moment de votre départ, le problème de facturation ne vient pas de l'hôtel mais de votre réservation (je vous en ai apporté la preuve écrite). La réservation que vous avez faite sur ce site n'incluait pas les petits déjeuner.Concernant vos remarques sur la chambre, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût. Quant à l'éclairage, il aurait été judicieux de nous en parler de vive voix ce matin car il y a eu un bug dans le système électrique.Nous sommes cependant ravis que vous ayez aimé et profité de votre pétit déjeuner à l'extérieur au milieu de notre belle verdure (vos photos parlent d'elles même !)Cordialement,
par un voyageur
Bulle de tranquillité dans les vignes
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsTrès bien accueilli malgré notre arrivée tardive pour le restaurant, nous avons eu le temps de nous installer en chambre et nous avons pu déguster des plats raffinés de qualité. Personnel à l écoute souriant et dialoguant facilement c’était très agréable. Chambres propres avec une vue charmante sur les vignes et les terrasses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Camille, Gestion de l’hôtel
Cher Jérémy, quel plaisir de lire que vous ave passé un agréable séjour ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Jean-Vianney, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurJe prends note de votre mécontentement et le regrette sincèrement. En cette période de forte activité, il ne nous est pas toujours possible d'accepter les départs tardifs. Nous avons pourtant fait le maximum pour que vous puissiez disposer de votre chambre lors de votre arrivée la veille à 12h00. Dommage que votre appréciation ce limite à cela.Je vous souhaite un bel été et d'excellentes vacancesVotre bien dévouéJean-Vianney
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
La bâtisse et les extérieurs sont chouettes, l’accès est simple et le bâtiment est propre et entretenu.
la chambre que nous avions était assez simple et en terme de déco on est plus dans le « custumising » épuré et cheap. (sol, murs et objets).
Heure d’arrivée maximum assez tôt pour un hôtel.
N’oubliez pas d’appeler pour une arrivée plus tardive après 20h.
Rapport qualité/prix moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Jean-Vianney, Gestion de l’hôtel
Chère MadameJe vous remercie pour votre commentaire et votre gentillesse!Notre établissement est ouvert de 7h00 à 23h00 chaque jour. Les arrivées se font de 15h00 à 23h00 et nous appelons nos clients en amont afin de connaître leur heure d'arrivée. Nous attachons beaucoup d'importance au service au confort et à un accueil de qualité.Navré de vous avoir fait passer un séjour "cheap", nous améliorons le confort et la qualité de nos chambres chaque année, les sols sont en carrelage, les murs en mur... et la décoration personnalisée pour chaque chambre. Cela ne vous a pas plu et j'en suis sincèrement désolé.Nous sommes un hôtel de charme 3 étoiles, non standardisé ou de luxe. Peut être avez vous fait une erreur de choix ou de budget!Rapport commentaire/gentillesse moyenVotre bien dévouéJean-Vianney Plays
par un voyageur
Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Jean-Vianney, Gestion de l’hôtel
Bonjour MadameJe vous remercie pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir à La Sommellerie
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Jean-Vianney, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour votre commentaire et très heureux de vous avoir fait passer un joli moment à La SommellerieCordialementJean-Vianney