Logis Hôtel Le Mistral - Restaurant - Montélimar sud
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Logis Hôtel Le Mistral - Restaurant - Montélimar sud
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Rn 7 - Quartier du Grand Pélican, Chateauneuf-du-Rhone, Drome, 26780
- Fabrique et Musée du Nougat de Montélimar3 min en voiture
- Parc d'Activités Fortuneau5 min en voiture
- Musée de la Miniature7 min en voiture
- Montélimar (XMK)15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double Authentique côté route
Chambre double Authentique côté route
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double (Comfort Double Room Park View)
Chambre Confort double (Comfort Double Room Park View)
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale côté parc
Chambre Familiale côté parc
Hébergements similaires
B&B HOTEL MONTELIMAR Sud
B&B HOTEL MONTELIMAR Sud
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (469)
Le prix est de 80 $ CA
par nuit
96 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Logis Hôtel Le Mistral - Restaurant - Montélimar sud
Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Evelyne
24 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evelyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Billel
Voyage d’affaires
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Billel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Mme
9 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mme
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
lehcine
Voyage d’affaires
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lehcine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Gregory
Voyage d’affaires
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Michel
16 sept. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
BEATRICE
25 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BEATRICE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
GILDA
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
GILDA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
MT
4 mai 2023
MT
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Amaury
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amaury
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
chantal
17 sept. 2022
chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
Voyage en groupe
29 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape rafraichissante
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Yoann
Voyage d’affaires
14 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yoann
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Ronald
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ronald
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Claude
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
bernard
3 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bernard
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Patrick
Voyage en famille
9 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Amandine
Voyage d’affaires
29 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Amandine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Micheline
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Micheline
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Sans chichi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Julie
30 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2019