Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par SYLVIE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre sympathie, au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous.
3 sur 5
par un voyageur

Cabane insolite, bon accueil mais avis mitigé

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Nous avons fait étape pour une nuit de retour de vacances chez Des Branches et Vous. Nous avons apprécié le côté insolite de la cabane, l’accueil sympa et chaleureux et la flexibilité de façon générale. Le cabanon est propre et agréable. L’équipement est par contre fort sommaire, l’une des chambres n’a pas de rideaux, la qualité de la literie est plutôt moyenne, peu ou pas d’éclairage « d’ambiance »… Nous aurions apprécié que le chauffage ait été branché avant notre arrivée, il faisait glacial et il a fallu plusieurs heures pour le chauffer. Le système type Clim réversible étant dans le séjour, il fait très froid dans les chambres lorsqu’on ferme les portes pour limiter le bruit lorsque les enfants dorment. Nous avons demandé un lit bébé mais aurions apprécié qu’il soit monté lors de notre arrivée, mais ce n’était pas le cas, malgré le fait qu’il soit facturé 8€! Nous regrettons d’avoir pris l’option petit déjeuner à 7€ par personne. J’avais été informé du contenu de celui-ci mais attendais tout de même autre chose pour ce prix. Pour 21€ au total (enfant de 4 ans paye la même chose) nous avons eu : une baguette, 3 petits pots de confiture, 50g de beurre, 50cl de jus, du café moulu à préparer nous-même au percolateur et trois tranches de cake. Pas de critique envers la qualité mais bien le rapport contenu/prix. Bref, avis mitigé mais sommes certains que le commentaire sera lu et surtout que tout sera fait pour corriger cela dans le futur vu l’a gentillesse des hôtes!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par SYLVIE, Gestion de l’hôtel
Nous prenons en compte vos retours concernant notre cabane, en étant tout de même surpris de son contenu. Elle remporte un grand succès, elle est très appréciée pour son confort et tout son équipement. Cette cabane a été implantée en fin 2019, tout l’équipement, agencement et la literie installés, à ce moment-là, étaient neufs. Une des deux chambres à un rideau occultant car l’arbre qui veille sur cette cabane ne permet pas de fermer le volet. Mais la seconde chambre est dotée d’un volet, peut-être ne l’avez-vous pas vu ??? En général, cette cabane d’une surface de 35m² atteint rapidement une température agréable, d’autant plus que la période où vous êtes venus était très clémente par chez nous. Pour ce qui est du lit bébé, c’est Mégan qui vous l’a apporté, elle vous a gentiment proposé de l’installer et vous avez refusé. Pour ce qui est du petit déjeuner, c’est en effet une option. Son contenu est systématiquement présenté auparavant, surtout pour des questions d’intolérances alimentaires. Il est également stipulé qu’il vous est livré devant votre porte. Vous pouvez le prendre à l’heure qui vous convient, c’est pour cette raison que l’on ne chauffe pas les boissons. Il est composé que de produits locaux et fait maison. Du jus de fruit du village (nectar d’abricots, pèches, poires ou jus de pomme bio), de confitures maison, d’un gâteau maison aux amandes et petites de chocolat et du pain aux graines du village. Adultes ou enfants, les quantités sont les mêmes, souvent les parents n’en prennent qu’un pour deux enfants. En général, il est très apprécié et demandé par nos hôtes, nous avons adapté le contenu du panier en fonction des restes lors du retour des paniers. Fort de votre message, nous allons glisser dans notre panier un message que nous restons à disposition en cas de besoin complémentaire. Nous préférons rajouter plutôt que jeter. Bien que cela fasse le bonheur de Biquette, Rosette et Nénette. L’hôtel le plus proche de chez nous, propose un petit déjeuner continental à 8.50 par personne et 4 par enfant, soit 21 . Il est fort dommage de ne pas nous avoir sollicité durant votre séjour pour que l’on puisse répondre au mieux à vos attentes. Mégan et moi-même sommes en permanence sur le site et très proches de nos hôtes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Petit déjeuner à éviter car très rudimentaire... Pour dormir une nuit ok Pas plus Toilettes à l'extérieur du logis.... Piscine non nettoyée---
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par SYLVIE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes surpris car habituellement ce petit déjeuner remporte un grand succès. C'est une option, il vous est présenté à votre arrivée, afin de vérifier que son contenu convienne à vos goûts. C'est un petit déjeuner continental qui est composé de produits locaux et fais-maison, à savoir du jus de fruit local du village, (jus de pommes, d'abricot, de poire etc), des confitures et un gateau maison, du beurre, du pain aux graines, et une boisson chaude de votre choix. Il est livré dans un panier, devant la porte de nos habitats insolites. Il est dommage de ne pas nous avoir partager la raison de votre mécontentement de vive voix, que l'on comprenne ce qui vous a dérangez. Quant à notre bassin de baignade, il s'agit d'une piscine naturelle qui ravie les personnes ne peuvent plus se baigner dans les bassins chlorés. Elle est gérée par le système Aquatic Science, vous trouverez tout le détail de son fonctionnement sur notre site internet. Les piscines naturelles n'ont rien à envier aux piscines bleu turquoise. Elles ont un fond noir, l'eau est vivante comme dans une rivière ou un lac. Cette eau offre un confort de baignade qui est très apprécié, car elle n'irrite pas la peau, ne pique pas les yeux. Mais on entend que cela peut surprendre si vous n'en avez pas l'habitude. Merci pour votre message, nous allons d'avantage communiquer sur ces deux points pour que les hôtes viennent en connaissance de cause et ne soient pas déçus.
5 sur 5
par un voyageur

superbe séjour

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Séjour très agréable, accueil formidable,gentillesse des hôtes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par SYLVIE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Séjour original
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Sylvie , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup à vous. Sylvie
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
Une nuit lors d'un we en famille (2 adultes 2 enfants ) Proximité de Valence très agréable. Logements insolites de confort je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laura, un grand merci à vous pour m'avoir accordé votre confiance en venant séjourner à des Branches et vous. Au plaisir de vous revoir. A tout bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, pour une première année, Des Branches et Vous a rencontré un vrai succès. Ce concept unique et insolite, vue nulle part ailleurs a ravie tous ces hôtes. J'aurai grand plaisir à vous revoir. A tout bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour se déconnecter en famille

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Au milieu des arbres, au calme, avec un accueil très chaleureux, dans un logement insolite avec tout le confort nécessaire... Nous y reviendrons avec plaisir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci encore d'avoir fait confiance à Des Branches et Vous. L’accueil est à la hauteur de la sympathie que vous m'avez témoigné lors de votre passage. A bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Au top!!!

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Excey
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci, merci et merci pour votre retour de satisfaction qui fait chaud au cœur. A bientôt Sylvie