Note fondée sur 205 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Pas de pression dans ma douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Hôtel Colbert, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d'avoir pris un moment pour nous faire part de vos remarques à la suite de votre séjour à l'hôtel Colbert. Nous sommes ravis que votre séjour s'est plutôt bien passé.Sachez que nous avons vérifié avec notre technicien la pression d'eau dans la douche.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour chez Best Western,Cdlt,Xavier H.Assistant de Direction
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Louise-1ère de réception&Chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps consacré à ce questionnaire et sommes ravis de voir que notre équipe a su répondre à toutes vos attentes.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 6 juin 2024 sur HotelsConfortable calme literie impeccable bien insonorisé …. Endroit mis en favoris
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour et personnels au top
Publié le 18 févr. 2024 sur HotelsSéjour et personnels au top
Chambre agréable et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Louise - 1ère de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps consacré à ce questionnaire.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
un hôtel calme et avec un joli style ancien
par un voyageur
Bel hôtel avec bon rapport qualité prix !
Publié le 14 oct. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Tony IMBERT, Directeur , Gestion de l’hôtel
Chère cliente, merci pour nos équipes avec la note maximum. Nous nous efforçons chaque jour pour vous satisfaire. A bientôt lors d'un prochain séjour à Châteauroux. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Louise - 1ère de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps consacré à ce questionnaire ainsi que pour l'excellente note attribuée.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement, Louise - 1ère de réception & chargée de communication