Note fondée sur 132 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Accueil ok mais chambre mal insonorisée et personnes dans l'hotel qui parlent fort
Chambre spacieuse et refaite mais reste salle de douche à refaire, et douche très petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par MS, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir remarqué nos rénovationsen vous remerciant
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Je ne recommande pas
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par dir, Gestion de l’hôtel
Vous ne vous êtes pas présenté dans notre établissement donc nous ne comprenons pas votre commentaire encore moins votre note
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par DIR, Gestion de l’hôtel
Nous sommes navré de lire que notre établissement n'a pas retenu votre attention,Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée
par un voyageur
Fuyez! 2**. Il y a 40 ans.
Publié le 8 févr. 2024 sur HotelsChambre 24 sans poignée de porte, sans électricité. Murs non insonorisés. Lit grince, sèche cheveux HS. Eau sans pression. Clefs dans les serrures qui réveillent tout le Monde. Jamais vu ça, 70 nuits d'hôtel par an.Photo disponible. Chargement impossible des photo sur hôtels.com. Dommage.
par un voyageur
Attention à vous
Publié le 24 janv. 2024 sur HotelsHôtel fuir si vous cherchez le calme et la tranquilité.
Certains occupants, a priori réguliers, se moquent royalement de la tranquilité d'autrui!
Discussions au téléphone vers minuit, engueulades ou échanges de désaccord vers 2h du matin,....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par DIR, Gestion de l’hôtel
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée
par un voyageur
À éviter
Publié le 26 déc. 2023 sur HotelsL'hôtel est très vieux et bruyant, il y a pas mal de clients qui circulent toute la nuit, ça sens le tabac et stupéfiant.
Le meilleur dans tout cela, L'hôtel me préleve sur mon empreinte bancaire quelques jours plus tard une somme supérieure au montant de ma réservation, je m'en rend compte j'appelle au début, on me confirme que je n'ai pas rendu les clefs et pas payer, puis plus tard on me dit que c'était une erreur et que je recevrai un remboursement dans les jours à venir. En gros je suis pris pour une banque et le conseiller (Hamza) de Hotel.com me demande de patienter également avec 412,50 euro en moins sur mon compte. Fuyez cet hôtel à Chateauroux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par DIR, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnéecependant vous n'aviez rien remarqué c'est nous qui vous avons informé de cette erreur et le jour même nous avons procédé à votre remboursement de plus il est dommage de rendre votre séjour négatif alors que jusque là tout allais très bien,
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Dir, Gestion de l’hôtel
En vous remerciant