Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Parfait. Bon rapport qualité prix. La clim est appréciable... Nous avons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Le Gérant, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis .Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape àChâteauroux.CordialementMr AUGAY Jean-luc
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Chambre quelconque sans charme
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Mr AUGAY, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis . Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape à Châteauroux .Cordialement Le Gérant
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel simple, calme et bien situé !

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Passage a Chateauroux

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Hotel et restaurant simple mais très satisfaisant. Chambre grande et propre. Repas du soir tres correct pour le prix. Petit dej compose de pain croissant cafe et jus d"orange Chambre pour moins de 60 € En bref excellent rapport qualité/prix A recommander
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Ville étape satisfaisant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Bien reçu, bon repas, bon lit. Bien
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par jean-luc, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Jean-luc hamon , effectivement ,ce jour là , rien ne s'est passé comme prévu . vous deviez à l'origine arrivée le dimanche 23 , mais le mardi précédent ,vous avez effectuer une modification de réservation . Expedia , nous a bien envoyé un mail automatique nous prévenant que ce changement n'était pas possible , puisque que nous étions complet le samedi 22 . Bref , une personne nous a appelée en nous expliquant qu'elle ne comprenait pas ce qui s'était passé ? Cela fait 27 ans que je dirige cet hôtel et c'est la première fois qu'un tél scénario navrant pour votre famille m'arrive. La personne d'expedia a reconnu qu'il n'y avait jamais eu de souci comme cela entre expedia et nous . Bref , nous n'avons toujours pas compris comment cela avait-il pu se produire . Ceci-dit , comme il était pas trop tard , vous avez choisi de vous même de renter directement en région parisienne . Et espérant que pour vous , cela aura était la meilleure solution . Etant encore navré pour cette situation encore inexpliquée . Cordialement . Le gérant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Personel tres agreable et a l'écoute des clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par jean-luc, Gestion de l’hôtel
merci pour votre avis