Note fondée sur 202 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Convenable, bien situé , centre ville...
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Erica S, Directrice Ibis Chateauroux, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Ils sont important pour nous pour nous aider à améliorer nos prestations. Toute notre équipe sera ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour, Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Une équipe très accueillante, disponible et très serviable. Merci beaucoup !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Erica S, Directrice Ibis Chateauroux, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous transmettons votre commentaire à notre équipe qui sera ravie de vous lire, cela récompense leur travail au quotidien, Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement,
par un voyageur
Parfait
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsHôtel parfait, personnel très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Erica S, Directrice Ibis Chateauroux , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui récompense l'implication quotidienne de nos équipes, Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Erica S, Directrice Ibis Châteauroux, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour votre note. Les périodes de travaux sont parfois difficiles pour nos équipes et votre commentaire est une récompense pour leur implication. En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir notre établissement entièrement rénové a partir du 16 avril 2024, Cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Hôtel en travaux actuellement. Les chambres rénovées sont agréables ( au 4 et 5 étage) pas de salle pour le petit déjeuner. Il est servi en chambre.
J'étais à mon arrivée logée dans une chambre non rénovée et à ma demande j'ai pu en bénéficier d'une.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Erica S, Directrice Ibis Chateauroux, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Bonne nouvelles : à ce jour, 100 % de nos chambres sont rénovées, vous avez l'assurance de l'avoir au premier essai lors de votre prochain séjour. Il ne nous reste qu'a achever nos espaces bar et petit déjeuner pour vous proposer un bel établissement, moderne et convivial. En espérant avoir le plaisir de vous le faire découvrir prochainement, Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
J’ai toujours été bien dans les ibis mais celui ci n’est
Pas très confortable. On dirait plus que ça fait chambre d’étudiant. Même les mini dentifrice par exemple que plusieurs ibis proposent , il y en avait pas.
Hôtel pas très insonorisé, au petit matin les bruits et voix des voisins s’entendaient énormément dans la chambre.
De plus l'hôtel est aussi en travaux donc au petit matin les bruits des travaux réveillent tout le monde dès 7h30.
J’ai demandé à la dame d’accueil si je peux photocopier un document, simple geste courtois , elle m’a dit que ça couterait 0,30€. Puis quand je lui ai dit que je loge à l’hôtel afin de savoir si elle peut me faire la photocopie de manière courtoise, elle m’a dit qu’elle ne savait pas que je logeais sur place , qu’elle pensait que je venais de l’extérieur, et elle m’a quand même fait payer la copie.
Je ne suis pas à 0,30€ près mais je trouve ce geste pas très élégant pour client qui paie déjà 80€ la nuit. En marketing c’est une petite faute professionnelle ; ce sont la courtoise et la gentillesse qui donnent envie au client de revenir
Le petit déjeuner coûte assez cher donc on n’en a pas pris, d’autant plus qu’à 100 mètres de l’hôtel il y’a une boulangerie artisanale bien moins chère .
Côté point positif, l’hôtel par contre est à proximité de la gare donc pratique. La chambre était propre (j’ai pris soin de préciser ce détail lors de la réservation car des mauvaises surprises j’en ai eues).
L’entrée de l’hôtel est un peu glauque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Erica S, Directrice Ibis Chateauroux, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes désolés que les prestations de l'hotel ne vous aient pas convaincues. Nous avons à cœur de faire vivre une bonne expérience à nos clients et vous présentons nos excuses si cela n'a pas été le cas. Je vais essayer de répondre a vos interrogations une par une afin de vous apporter les réponses sur chaque point. Notre hotel est un ancien Mercure 4 étoiles, les chambres sont un peu atypiques, beaucoup plus grandes que les chambres Ibis Classiques. La décoration mérite un rafraichissement, et vous avez pu constater que les travaux sont en cours lors de votre séjour car nous avons conscience qu'il était temps de moderniser l'établissement. Nous vous demandons encore quelques semaine de patience et nous y travaillons. Dans l'attente, les chambres sont beaucoup moins cher qu'un hotel Ibis 3 étoiles, facturé entre 95 et 115 la nuit. Concernant les tubes de dentifrice disponibles dans les hôtels ibis, il n'y en a pas normalement, car nos hotel sont écolabellisés, et comme vous avez pu le constater il n'y a plus aucun plastique a usage unique : verre en verres dans la salle de bain, gel douche en contenant non unique, yaourt et compotes en verre. Vous ne devriez donc trouver dans aucun hotel Ibis de dentifrice jetable. Les travaux de rénovation débutent avec l'arrivée de l'équipe technique à 9h, aucun bruit de travaux n'a pu vous importuner des 7h30, mais peut être un bruit dans la rue si une livraison a eu lieu le matin dans un des commerces alentours. Nous en sommes désolés. Concernant la photocopie à 0.30 , c'est effectivement le tarif a laquelle elle est facturé. Il m'arrive effectivement de ne pas le facturer en geste commercial pour nos clients mais peut être que ma jeune collaboratrice a manqué de délicatesse car il est vrai que pour une feuille, je ne vous l'aurait pas facturée non plus Je fais le point avec elle pour que cela ne se reproduise pas, ce n'est pas très accueillant j'en convient et m'en excuse.Concernant le petit déjeuner , il est proposé a 12.90 car c'est un buffet à volonté proposant beaucoup de prestations dont de la charcuterie, des fromages locaux, des fruits frais, des viennoiseries du boulanger local.... Si vous souhaitez une formule plus simple et abordable, comme en boulangerie vous avez la formule viennoiserie et boisson chaude, qui est proposée au tarif de 5.50 . Je vous remercie pour le commentaire concernant la propreté de votre chambre, c'est aussi une récompense pour le travail de notre équipe d'étages. J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations et reste à votre disposition pour échanger sur votre séjour. J'espère avoir le plaisir de vous permettre de redécouvrir notre établissement dans de meilleurs conditions pour vous faire découvrir notre nouveau design .
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Erica S, Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite a votre séjour dans notre établissement. La note de 3/5 est assez moyenne, nous aimerions avoir plus de détails sur ce qui vous a déplut dans notre établissement afin de nous améliorer. De grandes rénovations commencent en fin d'année, et nous tiendrons compte des remarques de nos clients pour les effcetuer,
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
hotel IBIS tres agréable et plus spacieux que la moyenne de la chaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Erica, directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous partageons à notre équipe. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau, Cordialement,