Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,3 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur HomeAway
par un voyageur
Délabré
Publié le 18 févr. 2023 sur HomeAwayPour commencer nous avions reservé 7 studio arrivé sur place il n'y avait que 3 studio de libre le gerant nous a proposé des chambre d'hotels (pas le choix on est la pour travailler) les chambre d'hotel sont mal entretenu les porte ne ferme pas les fenetre non plus, des odeurs a vous faire vomir, il faut un harnais pour la grosse commission. Les studio ne sont guere mieux, pour combler le tout le gerant de l'hotel ce fou de tout mis a part son telephone, je ne recommande ni le logement ni l'application c'etait ma première et dernière fois, on ne m'y reprendra plus...
par un voyageur
Un séjour particulier
Publié le 23 oct. 2022 sur HomeAwayUne annonce alléchante : une nuit pour 3 adultes à un prix plus qu'abordable (Super) !!
Arrivées à l'adresse après une journée de travail, une plaquette nous indique que la réception se trouve 5 min à pied ailleurs (pas rassurant et surtout pas annoncé sur Abritel).
Nous trouvons le réceptionniste (très gentil) qui nous annonce qu'il nous fallait réserver 2 chambres (nous sommes étonnées et surtout fatiguées).
Il appelle son supérieur qui lui annonce qu'il nous faut payer 51€ de plus (nous l'avons refusé bien évidemment).
Après présentation de preuve d'encaissement "Abritel", une deuxième chambre nous est ouverte .... ouf !
Encore merci à ce réceptionniste qui a tout fait pour arranger la situation.