Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,7 sur 5
1,3 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur HomeAway
1 sur 5
par un voyageur

Délabré

Publié le 18 févr. 2023 sur HomeAway
Pour commencer nous avions reservé 7 studio arrivé sur place il n'y avait que 3 studio de libre le gerant nous a proposé des chambre d'hotels (pas le choix on est la pour travailler) les chambre d'hotel sont mal entretenu les porte ne ferme pas les fenetre non plus, des odeurs a vous faire vomir, il faut un harnais pour la grosse commission. Les studio ne sont guere mieux, pour combler le tout le gerant de l'hotel ce fou de tout mis a part son telephone, je ne recommande ni le logement ni l'application c'etait ma première et dernière fois, on ne m'y reprendra plus...
3 sur 5
par un voyageur

Un séjour particulier

Publié le 23 oct. 2022 sur HomeAway
Une annonce alléchante : une nuit pour 3 adultes à un prix plus qu'abordable (Super) !! Arrivées à l'adresse après une journée de travail, une plaquette nous indique que la réception se trouve 5 min à pied ailleurs (pas rassurant et surtout pas annoncé sur Abritel). Nous trouvons le réceptionniste (très gentil) qui nous annonce qu'il nous fallait réserver 2 chambres (nous sommes étonnées et surtout fatiguées). Il appelle son supérieur qui lui annonce qu'il nous faut payer 51€ de plus (nous l'avons refusé bien évidemment). Après présentation de preuve d'encaissement "Abritel", une deuxième chambre nous est ouverte .... ouf ! Encore merci à ce réceptionniste qui a tout fait pour arranger la situation.