Note fondée sur 18 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
petit hotel de bon confort. Petit déjeuner excellent. Mais en prime le rire communicatif de l'hotelière qui est une personne réellement adorable et de bon conseil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par mary, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos chaleureux éloges, nous avons été heureux de faire votre connaissance.
bien cordialement
M. Trincaz
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Très bien mais un peu viello en fait rustique mais cependant avec bcp de charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par LOLO, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
nous vous remercions , pour votre sympathique commentaire.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2019 sur Hotels
Si vous ne pratiquez pas le VTT ne réservez pas votre séjour lors d'une manifestation de Bike.
Sinon la patronne est vraiment très sympathique, le petit-déjeuner est remarquable et la salle de bain a dû être rénové dernièrement. Seul bémol: la route, il y avait pas mal de trafic dû à la déviation pour cause de manifestation sportive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par mar, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, en espérant vous revoir,
cordialement
par un voyageur
Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2018 sur Hotels
par Claudine
Publié le 16 avr. 2017 sur Hotels
Séjour calme et accueil super. Une gentillesse et serviabilite extra
par raymond
Hotel bien placé et très propre
Publié le 16 mars 2017 sur HotelsSéjour très positif le personnel de l'hôtel très gentil
par christian
Publié le 22 janv. 2017 sur Hotels
Personnel trés acceutllant,chambre propre,pryiy déjeuner succulent
par un voyageur
Publié le 25 mars 2016 sur Hotels