Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ne recommande pas cet hôtel

Publié le 28 août 2022 sur Hotels
L'accueil de l'hôtel est jolie propre mais la chambre qui nous a été proposée était dans son jus. Moche, qui date des années 80. Un rideau moisi en guise de par douche. Bref la chambre ne vaut pas le prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Chatel superbe hôtel

Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour Hôtel près du centre et près des pistes Très bon restaurant Le petit dej est au top Spa sauna le top !
5 sur 5
par un voyageur

Séjour affaire

Publié le 26 juin 2021 sur Hotels
Literie confortable mais déco ancienne Par contre excellent petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Hotels
35.- pour 2 petits déjeuners c est trop cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par K Trincaz, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Votre critique n'est pas argumenté. Les 2 petits-déjeuners coûtent 32€, et pas 35€. Pour le rapport qualité-prix, nous ne sommes pas d'accord, nous proposons uniquement les produits de qualité et frais, fait 100% maison (sauf pain et viennoiseries). Les prix sont d'ailleurs confirmés lors de votre réservation ou annoncés avant qu'on installe. Si le buffet ne vous plait pas, vous avez encore à ce moment la possibilité sortir de table si les prix lui paraissent trop chers. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels