Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Ne recommande pas cet hôtel
Publié le 28 août 2022 sur HotelsL'accueil de l'hôtel est jolie propre mais la chambre qui nous a été proposée était dans son jus. Moche, qui date des années 80. Un rideau moisi en guise de par douche. Bref la chambre ne vaut pas le prix.
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Chatel superbe hôtel
Publié le 2 janv. 2022 sur HotelsNous avons passé un très bon séjour
Hôtel près du centre et près des pistes
Très bon restaurant
Le petit dej est au top
Spa sauna le top !
par un voyageur
Séjour affaire
Publié le 26 juin 2021 sur HotelsLiterie confortable mais déco ancienne
Par contre excellent petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 25 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juin 2019 sur Hotels
35.- pour 2 petits déjeuners c est trop cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par K Trincaz, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis.
Votre critique n'est pas argumenté. Les 2 petits-déjeuners coûtent 32€, et pas 35€.
Pour le rapport qualité-prix, nous ne sommes pas d'accord, nous proposons uniquement les produits de qualité et frais, fait 100% maison (sauf pain et viennoiseries).
Les prix sont d'ailleurs confirmés lors de votre réservation ou annoncés avant qu'on installe. Si le buffet ne vous plait pas, vous avez encore à ce moment la possibilité sortir de table si les prix lui paraissent trop chers.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels