Note fondée sur 199 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très satisfait
Publié le 21 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement, L'équipe des Flots
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre bonne note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement, L'équipe des Flots
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par L'équipe des Flots, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Excellent
Publié le 6 août 2024 sur HotelsUn séjour de 7 jours formidable, agréable et un accueil tres professionnel et tres prévenant. Le restaurant super avec de tres bons choix.
Il faut aussi essayer le Bistrot ou on passe de bons moments. Pas assez mis en avant mais ca va s'arranger au mois d'août.
Bravo et merci pour ces bons moments.
Félicitations
Pascal et Françoise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre adorable commentaire.C'est un vrai plaisir d'avoir un retour comme le vôtre !Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement, L'équipe des Flots
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Manob, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour cette excellente note.Bien cordialement, L'équipe des Flots
par un voyageur
Un hôtel qui a l’air mais pas la chanson
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsUn tout petit hôtel 3 étoiles qui bénéficie d’un emplacement de choix mais qui n’est pas au niveau.
Sur un séjour de 7 nuits en chambre supérieur, 4 jours d’affilé le ménage n’était soit pas fait dans la chambre (même après 17h) ou bien qu’à moitié. Obligé de demander des serviettes, du gel de douche, des verres propres etc.
La chambre n’avait aucun charme, les serviettes étaient digne blanches, petites digne d’un 2 étoiles, et zéro isolation phonique tant entre les chambres que venant de l’extérieur. Un soir à 21h45 j’ai demandé que l’on me prépare un café au restaurant. Le serveur est allé en cuisine demander et est revenu en me disant que cela n’était pas possible!! Le petit déjeuner était basique lui aussi, pas de salade de fruits et des fruits qui étaient glacés depuis plusieurs jours et la machine à café était en panne.. Enfin, au moment du Check out il a fallu que je fasse refaire la facture car malgré le fait d’avoir déjà réglé mon séjour à l’avance cela n’a pas gêné la jeune femme de l’accueil de me refacturer mon séjour un 2ème fois. Enfin, même la taxe de séjour a été un sujet puisqu’ils voulaient faire payer ma fille de 12 ans alors que la TDS est facturée à partir de 18 ans. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2048#:~:text=Certaines%20personnes%20sont%20exon%C3%A9r%C3%A9es%20%3A,ou%20d'un%20relogement%20temporaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par manon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Ionesco et merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.Nous sommes vraiment navrés de ce retour qui n'est vraiment pas celui esperé. Sachez que votre satisfaction est notre priorité.Le ménage est bien sûr fait chaque jours dans vos chambres afin de vous assurer un certain confort, si celui-ci fut oublié, nous en sommes désolé et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas !Nous mettons à dispositions a chaque fois dans les chambres des petites et grandes serviettes.Pour le petit déjeuner, vous n'avez pas du faire attention mais nous proposons de la salade de fruits ainsi que des fruits frais tous les matins. La machine à café a été en panne durant une seule matinée où vous étiez présente et une solution a bien évidemment été trouvé...Concernant la taxe dé séjour, nous avons bien évidement connaissance de cette règle et c'est celle que nous appliquons. Notre collègue débute il y a peu parmi nous, nous sommes navrés pour cet erreur, qui a finalement été vite supprimé de votre note globale.Bien cordialement, L'équipe des Flots
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour cette note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement, L'équipe des Flots
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !Bien cordialement,L'équipe des Flots
par un voyageur
Très décevant
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsRéservation de dernière minute, nous sommes arrivée trad à l'hôtel, nous avons était gentil reçu, nous arrivons dans la chambre et nous condtation que nous avons une chambre pour personne à mobilité réduite et qui visiblement est ancienne, meuble abîmé, salle de bain en mode hôpital, sèche serviette jaunie et rouillé bref pour une nuit à 182€ c'est moyen, de plus l'isolation était catastrophique, nous avons entendu chaque passage de voiture et de personne, on entends les voisins du dessus et la lumière du couloir passé sous la porte donc pour ceux qui sont sensible peut vous réveiller facilement, je ne renouvellerai pas l'expérience malgré les bons avis que j'avais pu voir, nous avons très peu dormi et nous attendions une autre qualité de cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre retour.Nous prenons en note vos remarques et ferons notre maximum pour améliorer ces points.Bien cordialement, L'équipe des Flots
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement, L'équipe des Flots