Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Déçu par cet hôtel, malgré une belle décoration

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
La décoration de l'hôtel et de la chambre est très réussie. Par contre, la chambre est petite et la literie de mauvaise qualité, ce qui est inacceptable dans un hôtel 4 étoiles. Il y avait des creux dans le matelas. Le personnel est sympathique, le spa est bien agréable. Dommage, qu'il n' y ait eu personne pour remettre du thé et de l'eau dans la fontaine du spa le vendredi après-midi de notre séjour (pour un hôtel 4 étoiles, ça laisse un peu à désirer). Concernant les Petits déjeuners très chers, ils ne sont pas à la hauteur non plus : pains au chocolat surgelés et vraiment pas terribles, oeufs brouillés trop liquide, bacon trop salé. Par contre, les pâtisseries faites par un pâtissier partenaire étaient excellentes. Pour résumé, mauvais rapport qualité-prix. On se rapproche plus d'un bon hôtel 3 étoiles que d'un 4 étoiles.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
………..
4 sur 5
par un voyageur

Bizarre

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
J’aimerais être averti quant on m’attribue une chambre pour personne à mobilité réduite . Est ce le fameux surclassement que vous me promettez comme client gold . ? Vraiment très gênant . Je réfléchis …….
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Place
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2023 sur Expedia
Tres belle endroits rien a dire hate de y retourner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Prochain séjour deja programmé...

Publié le 12 mai 2022 sur Hotels
On sent l'effort de chacun pour nous permettre de passer un séjour d'une grande qualité. 3ème sejour en 3 mois et ce n'est pas par hasard.