Note fondée sur 165 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Seul bémol mais de taille les matelas sont sur planche en bois
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel.b&b Châtellerault

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
UN bon hôtel pour une nuit de passage
5 sur 5
par un voyageur

Simplicité et efficacité

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Accueil téléphonique parfait pour ensuite une arrivée tardive en toute simplicité, chambre confortable et agréable, petit déjeuner très agréable et accueil puis remise de la facture en toute simplicité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Mamadou, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à B&B Châtellerault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute l'équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Bram, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels