Western Avenue, Chatham Historic Dockyard, Chatham, England, ME4 4NT
Chatham Historic Dockyard
14 min à pied
Fort Amherst
2 min en voiture
Central Theatre
4 min en voiture
Rochester (RCS)
11 min en voiture
Options de chambre
À propos du quartier
Chatham
À Chatham .Vous trouverez Chatham Historic Dockyard et Fort Amherst à moins de 3 km de hôtel. Musée Royal Engineers et Mémorial naval de Chatham se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Chatham Historic Dockyard - 14 min à pied
Château Upnor - 5 min en voiture
Cathédrale de Rochester - 6 min en voiture
Château de Rochester - 6 min en voiture
Parc de loisirs Diggerland - 8 min en voiture
Transport
Gare de Gillingham : à 3 min en voiture
Aéroport de Gatwick (LGW) : à 60 min en voiture
Restaurants
Nando's - 5 min à pied
Starbucks - 6 min à pied
Kings Arms - 5 min en voiture
Francombs Sandwich Shop - 3 min en voiture
Shepherd Neame - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Chatham Maritime Travelodge
Profitez du restaurant de hôtel 3 étoiles situé à Chatham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Wired Internet is available in public spaces for a fee.
90 guestrooms or units
Bar or lounge
Dining venue
Chatham Maritime Travelodge possède 90.
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet câblé (supplément)
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Départ
L’heure limite de départ est 12 h.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Hébergement également appelé
Chatham Maritime Travelodge Hotel
Maritime Travelodge Hotel
Maritime Travelodge
Ramada Encore Chatham Hotel
Ramada Chatham
Travelodge Chatham Maritime Hotel Kent UK
Chatham Ramada
Ramada Encore Chatham
Chatham Maritime Travelodge Hotel
Chatham Maritime Travelodge Chatham
Chatham Maritime Travelodge Hotel Chatham
Avis pour Chatham Maritime Travelodge
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 278.
10 – Excellent
63
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 278.
8 – Bien
125
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 278.
6 – Acceptable
63
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 278.
4 – Médiocre
22
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 278.
2 – Terrible
5
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Maryvonne
13 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maryvonne
6/10 – Acceptable
Serge, Paris
2 mai 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Encore plus
Restaurant médiocre
Serge
8/10 – Bien
Philippe
4 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 août 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fonctionnel et simple
Séjour ok, simple, fonctionnel. Type Ibis. Equipe ok. Literie ok. Les environs sont moyens hormis les "dockyards".
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Chrisgueg
23 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chrisgueg
10/10 – Excellent
laurent, verlinghem
8 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés propre
superbe hôtel , accueil très sympa , chambre impeccable , la seule petite chose a améliorer serai le tarif du breakfast , il devait y avoir un prix pour le petit déjeuner anglais qui est très copieux , et un prix pour le petit déjeuné continental qui est beaucoup plus simple , car 9,95 livres par personne pour deux a quatre tartines et une tasse de café je trouve cela un peu beaucoup; sinon rien a dire
laurent
10/10 – Excellent
chrisgueg, France
21 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Très bon english breakfast, personnel agréable
chrisgueg
10/10 – Excellent
Chrisgueg, France
23 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Très bon petit english breakfast
Chrisgueg
8/10 – Bien
regine, caen
25 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel fonctionnel et bien situé
Hôtel idéal pour la visite des chantiers navals "Chatham Historic Dockyard"
regine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon english breakfast
Hôtel facile à trouver, bien placé, bien aménagé, bon service.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Monique B, FRANCE
16 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Excellent hôtel en général. Literie très confortable, décoration agréable, très bien insonorisé. Le plus : bouilloire avec thé, café, sucre et lait dans la chambre. Seuls inconvénients : le personnel ne parle pas français et obligation de demander au gardien du site (l'hôtel se trouve à proximité d'un musée) l'ouverture de la barrière du parking quand le musée est fermé.
Monique B
10/10 – Excellent
michèle, RIOM FRANCE
14 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel agréable ,bon breakfast ,bien situé,proche de nombreux restaurants,zone commerciale plaisante,parking facile.
michèle
6/10 – Acceptable
NS, West Sussex
21 sept. 2018
Points forts : Propreté
Good location for why we wanted it.
The hotel was in a great spot for the 1940’s weekend. They were understaffed at breakfast and the food wasn’t nice For the price you have to pay. The room was fine but we were charged for an early check in and the room wasn’t ready. Luckily they refunded this cost but the communication seemed a bit slack.
NS
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dockyards
very nice location, friendly staff, rooms cleaned, highly recommended
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
4/10 – Médiocre
Gavin
31 mars 2016
Points forts : Propreté
Ramada Encore Chatham IS NOT the 'Ramada Encore Chatham' - it is now a Travelodge!!
Gavin
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 oct. 2015
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
JULLIE LOPEN VER ACHTER WANT HET HOTEL HEET SINDS KORT TRAVEL LODGE HOTEL
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Mary C, Spain & UK
21 oct. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff not very competent
Requested carparking & given wrong information about this on our arrival
After one night of our stay, was telephoned by reception staff to Tell me I was checking out !
The person repeated 3 times this. Eventually listened to me telling him that I had booked & paid for 3 nights & intended to stay for 3. When I booked I requested room with full size bath. On arriving at the hotel I found our room had ensuite wet room. I immediately went to the reception & said we have no bathroom. The male receptionist Sarcastically said all of our rooms are ensuite bathrooms. l mentioned to him our room had no bath. He eventually said no rooms had baths !.
3 or 4 times the Key Card had to be changed as they would not give us access to the room.
Friends who pre booked &paid, were told on arrival that they had not paid.& had to pay again.
They returned to reception later with the confirmation that they Had paid & were told they could only get a refund of the additional payment as they were leaving !
Is this hotel staffed with untrained personnel ???
Mary C
8/10 – Bien
Michael, Abingdon
7 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Generally satisfied - a few niggles
Good room with very comfortable bed and a quiet night.
Had breakfast, at a slightly over-priced £ 9.99
Staff were extremely helpful throughout.They pointed the way to good quality restaurants in walking distance. Good info on getting free wi-fi when I phoned reception.
Parking was a bit limited (and not helped by some lousy parking by other visitors)but we were lucky in spotting someone else leave as we arrived.
The tv channels had been de-tuned and not many restored so we couldn't get the BBC4 programme we'd planned to watch.
Room was a bit hot and air conditioning system was either malfunctioning or too complex for us to change settings effectively.
Given what we paid, we were generally satisfied.
Michael
10/10 – Excellent
David, Boston Lincs
30 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trip to Chatham
We stayed for 2 nights everything was very good it was the 4th time we have been to this hotel and have already booked for Novermber.
The only downside to the hotel is not many parking spaces other than that 10 out of 10
David
6/10 – Acceptable
Ian, devizes
27 sept. 2015
Nice view
Just 1 night
Ian
10/10 – Excellent
The two Bs, kent
26 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
close to chatham dockyard
This is one of the cleanest hotels we have stayed at,staff so friendly and helpful it made it feel more like a family
run hotel than a chain,two small gripes cant turn heating down and spare pillows past the usable life,own fault
didn't complain but only a two night stay so not a problem
The two Bs
6/10 – Acceptable
David, Surrey
22 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
OK for 1 or 2 nights
Staff were friendly and the hotel was clean. Not a single drawer in the room and the hanging space was a bar sticking out of the wall, no wardrobes! OK for 1 maybe 2 nights, but I wouldn't want to stay here any longer with nowhere to put your things.
David
8/10 – Bien
Lauren
2 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.