Note fondée sur 915 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
bien
Publié le 22 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Priya, Gestion de l’hôtel
Dear Loic, Thank you for choosing to stay with us, I'm so pleased to hear you have enjoyed your stay with us! We hope to see you again in the future, take care! Kind Regards, Priya
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 24 oct. 2023 sur HotelsJ'ai passé 1 nuit, l'hôtel est très bien le petit déjeuner très complet.
La piscine et la sauna chaud.
Impeccable.
J'ai mis un bémol sur le confort car j'avais réservé un lit double et j'ai eu 2 lits simple !
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bon court séjour affaires Rochester
Publié le 1 févr. 2020 sur HotelsBon court séjour affaires Rochester.
Chambre petite, mais confortable
Parking en travaux
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
QUELQUES INFOS de dernière minute 28/10/18
Publié le 29 oct. 2018 sur HotelsChambres donnant sur la rue côté PAIR (2, 4, 6, 8, 10, 12...) très bruyantes car BEAUCOUP de PASSAGE de voitures ou motos. ATTENTION : Restaurant fermé le midi. Par contre, le Personnel à la Réception : très accueillant, ainsi que le Responsable du Restaurant qui, malgré la fermeture, a organisé avec le Bar : un SNAK/Sandwich super bon. Loin de l'Aéroport de HEATROW : 286 £/321 € à l'Aller (au Compteur du Taxi), au retour négocié par la Réception : 103 £/116€.
par un voyageur de Lille
Bon hotel court séjour affaires
Publié le 9 oct. 2018 sur HotelsBon hotel pour séjour de courte durée dans le Kent, accessible depuis les axes routiers
Parking vaste.
Bon petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2018 sur Expedia
personnel peu compétent et ne souhaitant pas satisfaire les clients
par un voyageur
Publié le 3 mars 2016 sur Hotels