Hotel Savera

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Chatworth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Savera

Salle de réunion
Entrée de l’hébergement
Café
Chambre Deluxe double | Vue de la chambre
Salle de réunion

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
17 Oak Ave, Chatworth, KwaZulu-Natal, 4092
  • Temple Hare Krishna
    ‪5 min en voiture‬
  • University of KwaZulu-Natal
    ‪12 min en voiture‬
  • Port de Durban
    ‪18 min en voiture‬
  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chatworth

À Chatworth .À moins de 5 km de hôtel à Chatworth, vous trouverez Réserve naturelle de Kenneth Stainbank et Temple Hare Krishna. Watamu Craft est à moins de 10 km et University of KwaZulu-Natal est à moins de 15 km.

À proximité

  • Temple Hare Krishna - 5 min en voiture
  • University of KwaZulu-Natal - 12 min en voiture
  • Centre de congrès international de Durban - 18 min en voiture
  • Durban Beach - 19 min en voiture
  • uShaka Marine World (parc à thème) - 20 min en voiture

Transport

  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬6 min en voiture
  • ‪John Dory’s - ‬4 min en voiture
  • ‪Red Oak Spur - ‬6 min en voiture
  • ‪Tiago's - ‬7 min en voiture
  • ‪Nando's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Savera

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Chatworth
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes a conference center. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chatworth hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • English breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Savera possède 18 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Chatworth offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Afrikaans, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h à 11 h
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 200 ZAR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Savera n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 200 ZAR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Savera Hotel
Hotel Savera Chatworth
Hotel Savera Hotel Chatworth

Avis pour Hotel Savera

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 16.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 16.

7,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Sachin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Gonasagri

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusting
Worst hotel ever stayed in, filthy, smelly. child had to sleep on a thin mattress on the floor, had to pay in extra R1500 just for the mattress, breakfast was cold everyday and same thing. we booked for 10 days, only stayed 7 days.
Séjour de 10 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The bed was comfortable, we requested extra pillows and did receive them. The air-conditioning isn't very effective. Everything advertised, was not supplied... The water pressure in the shower, was ridiculously low...
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Marcia

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Mosa

Voyage en famille
I was comfortable with the condition and the
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

calvinia

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Vinoderan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Sinah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel staff is very friendly and the manager was even more accommodating as we had to split our check in days because we had an emergency could not check in on our booked dates The food is also delicious, their room service also very good
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Nobuhle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
It's a cool place but the towels we're not so clean the next day. Breakfast was not delivered on time..we waited for so long it delayed our plans for the day. The service was not so good but the place was quite good for the price.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Thokozile

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent
It was good n clean n their staff was friendly but their breskfast was not good they have to improve i loved their mutton curry it was very nice
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Mavis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

ernest

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Clement

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Poor service
The staff are not professional from the receptionist, down stairs there is a night club but when you book they don't mansion that, and every weekend they are hosting events, there's too much too much that comes from the club and those events, in their rooms the noise it loud and there is no sound proof, even if you go and complain they will just say there's nothing we can do about that.overall the service is very poor
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Precious

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Portia fakude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Neria

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The service was not so good. Rooms were clean and neat.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019