On va commencer par le début : l'accueil, inexistant.
Alors qu'on peut arriver entre 15h et 18h, on nous appelé avant midi pour connaître notre heure exacte d'arrivée. Ensuite, on nous a mis dans un groupe WhatsApp (encore faut-il avoir WhatsApp) pour nous envoyer une vidéo nous montrant l'accès à la chambre. Et on nous a demandé de bien confirmer notre horaire en envoyant un message via le groupe 30 minutes avant d'arriver. Enfin, on nous a informés qu'il n'y aurait personne à l'arrivée puisque occupé en dégustation. Se référer à la vidéo pour monter en chambre.
En arrivant, on a bien croisé une jeune personne, qui nous a rappelé qu'elle était en dégustation avec des clients, qu'on devait monter tout seuls, et qu'elle serait disponible pour toute question... via WhatsApp !
Bon, on a fini par trouver la chambre.
La suite est plus normale. La chambre Pourpre était spacieuse, confortable et propre.
Le cadre était agréable, même si nous n'avons pas pu profiter de l’extérieur à cause du temps. L’établissement était calme et la nuit reposante.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant au regard de l'inclusion de son tarif dans le prix de la chambre.
En définitive, le séjour est globalement positif, mais l'accueil reste à repenser complètement. Nous n’irons donc pas jusqu'à recommander l’établissement.
PS : on n'a pas trop aimé l'odeur de la savonnette... qui ne reste d'ailleurs pas pratique pour se laver les cheveux.