Note fondée sur 85 évaluations de clients
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3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
un hotel trés cosy et surprenant. un acceuil parfait et un restaurant au top avec un service parfait!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2020 sur Hotels
Personnel très compétent et accueillant
Cadre très personnalisé, décoration dédié à la Région
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2020 sur Hotels
Hôtel vieillot et cher pour la prestation offerte.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Je ne conseil pas vraiment
Publié le 9 janv. 2020 sur HotelsC'est un 3 etoiles hors d'age. Les photos des chambres sur le site ne ressemble pas a la réalité. J'ai eu l'impression d'entrer dans un hotel qui n'a pas bougé depuis 30 ans ! Sauf qu'il est au tarif d'un 3 etoiles actuel. Quand va t'on revoir ce system de notation en france ?
par un voyageur
Bonne situation, déco âgée mais bien entretenue
Publié le 7 nov. 2019 sur HotelsHotel bien situé et personnel agréable et au service du client. La déco des chambres date (ok pour les fans du vintage) mais tous les équipements sont en état, on voit que malgré l'âge des chambres, elles sont toujours bien entretenues. Le petit déjeuner est bien. 2 restaurants dans l'hôtel, une pizzeria (la chaufferie au sous sol) et un plus chic ou la nourriture est soignée.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Je reserve 2 nuits une chambre avec grand lit pour 79€/nuit.
J arrive a l'hôtel je monte en chambre et decouvre 2 petits lits...
Je redescend signalé l anomalie et montrea confirmation de réservation. On me dit que pour ce prix là ce sera 2 petits lits! Tout a un prix et pour un lit double c est 93€... En gros c est la faute d Hotels.com qui prend de grosses commissions et pleins d arguments bidon...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par DIRECTION - F.JEHLE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Je reçois votre mauvaise note. Je n'ai pas donné "d'arguments bidons...", j'ai essayé de vous expliquer que Expedia n'avait pas précisé dans la réservation le grand lit et nous avons recherché et rien trouvé. Cependant, maintenant je découvre que sur la réservation était écrit "double bed". Je reconnais donc notre erreur. Faites-moi parvenir un RIB et je vous rembourse la différence que vous aviez acceptée car nous vous avons proposé une catégorie de chambre supérieure.
Veuillez, je vous prie, recevoir nos excuses, où si c'est plus simple et que vous avez l’occasion de revenir, nous vous ferons un avoir sur votre prochain séjour. Nous n'avons pas l'habitude de faire "pleins d'arguments bidons".
Cordialement,
F.JEHLE - La direction