Mayura Residency

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Temple de Guruvayur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mayura Residency

Hall
Intérieur
Salle de jeux
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe (AC Room) | Vue de la chambre

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
West Nada, Chavakkad, Kerala, 680101
  • Mammiyur Mahadeva Kshetram
    ‪6 min à pied‬
  • Temple de Guruvayur
    ‪6 min à pied‬
  • Camp d'éléphants de Punnathur Kotta
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Mayura Suite

  • 84 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe (AC Room)

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Non AC Room)

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 très grand lit

Luxury Deluxe AC

  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Guruvayur

À Chavakkad .En séjournant à hôtel à Chavakkad vous serez à 10 minutes de marche de Temple de Guruvayur et de Mammiyur Mahadeva Kshetram. Plage de Chavakkad et Chowalloor Shiva Temple se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Mammiyur Mahadeva Kshetram - 6 min à pied
  • Temple de Guruvayur - 6 min à pied
  • Plage de Chavakkad - 15 min en voiture
  • Temple de Vadakkumnathan - 29 min en voiture
  • Triprayar Sri Rama Temple - 30 min en voiture

Transport

  • Gare de Guruvayur : à 18 min de marche
  • Aéroport international de Cochin (COK) : à 140 min en voiture

Restaurants

  • ‪Saravana Bhavan - ‬11 min à pied
  • ‪Indian Coffee House - ‬8 min à pied
  • ‪Ramakrishna Lunch Home - ‬8 min à pied
  • ‪Tamarind KTDC Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪Anjalis Veg Restaurant - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Mayura Residency

Hôtel 3 étoiles près de Temple de Guruvayur
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Mayura Residency. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Chavakkad hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Mayura Residency possède 65 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mayura Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 750.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Mayura Residency
Mayura Residency Guruvayur
Mayura Residency Hotel
Mayura Residency Hotel Guruvayur
Mayura Residency Guruvayur, Kerala
Mayura Residency Hotel Chavakkad
Mayura Residency Chavakkad
Mayura Residency Hotel
Mayura Residency Chavakkad
Mayura Residency Hotel Chavakkad

Avis pour Mayura Residency

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 18." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 18." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 18." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 18." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 18." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

marie christine, aix en provence

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
desolant
un hotel spécifiquement pour hindou nous avons été mal reçu avec bcp d hypocrisie et une très mauvaise énergie a ne pas recommander

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK overall
OK overall, breakfast could have had more items
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Radha

My Guruvayoor trip
The toilet was very small and not very clean. Also, the WiFi wasn’t working...the breakfast was OK.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Vidhyasagar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

K MADAN JEE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Fantastic

8/10 – Bien

Pratheesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Poor lift. Never stops anywhere except ground and sixth. However Some one from hotel was helpful for arranging darshan at guruvayur temple And also helped with our luggage at checkout when the lift did not stop in our floor for over 30 min.

2/10 – Terrible

Ganesh, CA

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad value for money
I stayed there on Aug. 11/12. Paid over US $200 for 2 "deluxe" rooms. BTW, I had paid $100/day for a 4 star hotel in Chennai, just last week. There was no hot water, TV as not functional, and had to have the sheets replaced since they were dirty. Just a rip off for over $100/day.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
0
This hotel we cannot trust. becuase I booked under hotels .com .I get confirmation mails. but hotel front dest officer said we donot get reservation. we cannot check mail until tomorrow them Manager come. next day morning also they said we donot get mail from hotels com. they took again cash from us IRS 6800.00 after they said we get your mails but hotels come pay us only INS 5'300.00 so you need pay differnt. than from 6'800.00 they paid back only INR 4500.00 we lost rest money. and they donot restpect us a gust they fight with us. I cannot belive why hotels com suggest this kind of hotels. myself I never say some go this hotels

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Ok budget hotel
1) This is a functional hotel...hot water, bed, shower, restaurant etc 2) Had booked two rooms...had trouble with the satellite TV connection in one room...was fixed by hotel technician 3) This is a functional hotel, overall clean with little luxuries 4) Breakfast was in my plan and it was good

10/10 – Excellent

Eva, Sweden

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bra hotel
Fint hotell med fantastiskt hjälpsam personal. Rekommenderas varmt

10/10 – Excellent

Makarand, Aurangabad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel at Guruvayur
The hotel was good and the staff was also having coutsey which i had missed on the other hotels booked during this trip in Kerala particularly at my Trivandrum Hotel

4/10 – Médiocre

Krishna, Hyderabad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Review of Mayura Residency, Guruvayoor
The hotel has very odd check in(3 pm) and check out(12 pm) timings. Hotel staff are not ready with information even I booked the room 2 months ahead. They were searching for my booking. Also they questioned me about booking details even after producing the hard copy. I am forced to sow them itinerary no and my name on the print. Bath rooms are leaking and house keeping staff didn't turn up to change towels after 24 hrs. I were carrying towels so I could manage. The hotel doesn't seems to be of the standard what they are showing up. For example, every one looks in a blazer but don't understand English :).

8/10 – Bien

Adarsh, Houston

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Decent
Overall my experience was quite pleasant. The staff is pretty friendly and honest. They will be upfront with you about what is and is not possible as well as possible alternative solutions. They will also help accommodation situations on a case by case basis. Since I am an international traveler my first major issue was lack of adapters for my devices. Though I came prepared to face it, the second issue arose. A major plug point was not working. The Alternative point was placed in a poor position where my adapter could not be inserted. With that said within 10 minutes they did bring in a extension cord to ameliorate the situation. Though I wish they invested in some standard extension multinational cords instead of the maintenance ones. It would have looked much nicer and have provided international multi plugs on demand. Hence killing 2 birds with one stone. Otherwise the room it self was clean and quite comfortable. With ample place for storage and placement. The room also comes with a Tea \ Coffee making set with kettle and bottle of water. Also a T.V with most cable channels; both English and Local. Food - was mediocre at best with gouging prices for it's quality. If the food was good, I wouldn't have minded so much. I suggest going to a local restaurant to eat instead.

8/10 – Bien

AVS, Kannur

Points forts : Service et personnel
Good staff and service. But amenities are average. Better than any other hotels nearby

8/10 – Bien

Mando, Kuala Lumpur

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
good for visit to temple
Pleasent and good to stay for temple visit and experience was good

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Govind, Bengaluru

Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is ideally located for a pilgrimage.
Stay was comfortable. Front Office staff are friendly. Food is good but catering needs improvement. The hotel can plan a shuttle service to Temple entrance for the aged & the disabled..