Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

À fuir

Publié le 20 août 2023 sur HomeAway
La réservation était faite pour quatre jours sur votre site, quand nous sommes arrivés on nous a gentiment dit que rien était réservé pour nous parce que notre hôte ne regarde pas les mails Abritel, elle a été désagréable, nous a envoyé paître. Elle n’a présenté aucune excuse et ne nous a pas proposé de solution et a en plus souffler parce que l’on ralait. A priori nous ne sommes pas les premiers à avoir cette expérience avec cette hôtesse qui change le nom de son gîte pour annuler les mauvaises appréciations. Elle m’a répondu que de toute façon elle n’aurait pas accepté nos deux chiens, une plaisanterie quand on voit sa présentation. Faire autant de route pour se retrouver dans la rue avec bagages et animaux un dimanche soir du week-end du 15 août MERCI!!! Pour la protection de vos clients et pour votre image je vous conseille de la bannir de vos hôtes !! Première expérience avec abritel qui sera la dernière !!