Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, personnel très sympathique. Dommage qu’il n’y avait pas savon dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par post review, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback about the hotel and our friendly staff! We sincerely apologize for the oversight with the soap in the bathroom. We appreciate you bringing this to our attention and will ensure it doesn’t happen again. We hope to welcome you back for an even better experienceVancii Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons passer un très bon séjour, nous reviendrons avec plaisir. L’hôtel est très bien situé et excellent accueil. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Bon hôtel bien situé très propre, belle chambre spacieuse, superbe vue en terrasse. Seul petit bémol on a eu un problème d'électricité dans notre chambre plus de clim en pleine nuit cela concernait que notre chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par post review, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We look forward to welcoming you again. Vancii Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 25 déc. 2022 sur Hotels
Grosse déception. Accueil froid, on nous attribue une chambre soit disant supérieure qui donne sur la rue passante avec une fenêtre qui ne ferme pas et la télé qui ne marche pas. J'ai du insister plusieurs fois à la réception et faire constater par un technicien déjà au courant des problèmes de cette chambre pour qu'on nous change de chambre au dernier étage et de moins bon standing. Aucune compensation proposée. Aucune insonorisation des chambres, les femmes de chambre qui gloussent dans les couloirs à partir de 7h et vous empêchent de dormir. La terrasse est très jolie mais ne vous atardez pas à prendre un verre, le service et la qualité sont nuls. Enfin dernier point, l'hôtel appartient à un chinois. Clientèle essentiellement asiatique et tout est écrit en chinois dans l'hôtel. Il y a sûrement moins cher et mieux dans chefchaouen...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2023 par n, Gestion de l’hôtel
thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Anass, Gestion de l’hôtel
thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Anass, Gestion de l’hôtel
thanks
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Anass, Gestion de l’hôtel
thanks
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe expérience

Publié le 21 oct. 2021 sur Hotels
Superbe expérience, hôtel récemment ouvert donc très propre et très bien entretenu. Le service était exemplaire, merci à toute l'équipe !