À proximité de l'aéroport.AsiaWorld-Expo (centre d'expositions) et Skypier sont à quelques pas de hôtel. Centre commercial Citygate Outlets est à moins de 10 km et Terminal des ferrys de Tuen Mun est à moins de 15 km.
À proximité
AsiaWorld-Expo (centre d'expositions) - 2 min à pied - 0.2 km
Skypier - 2 min à pied - 0.2 km
Centre commercial Citygate Outlets - 6 min en voiture - 5.5 km
Parc de loisirs Hong Kong Disneyland® Resort - 15 min en voiture - 15.2 km
Ngong Ping 360 (téléphérique) - 27 min en voiture - 27.0 km
Transport
Station de métro AsiaWorld-Expo : à 6 min de marche
Station Butterfly : à 11 min en voiture
Aéroport international de Hong Kong (HKG) : à 6 min en voiture
Restaurants
Crystal Jade La Mian Xiao Long Bao 翡翠拉麵小籠包 - 17 min à pied
星巴克 - 8 min à pied
Ebeneezer's Kebabs & Pizzeria - 5 min à pied
McDonald's - 18 min à pied
Executive Lounge - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Regala Skycity Hotel
Hôtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de AsiaWorld-Expo (centre d'expositions) et avec accès direct au centre de congrès
There are 3 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport at scheduled times, a shopping center shuttle, and a train station pick-up service are free. An outdoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Regala Skycity Hotel.
This 4-star Chek Lap Kok hotel is smoke free.
1208 guestrooms or units
3 dining venues
Meeting rooms
Conference center
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Garden
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Regala Skycity Hotel possède 1208 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice.
Cet hôtel à Chek Lap Kok offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Langues
Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service gratuit de navette vers l’aéroport offert entre 6 h et 23 h 30 selon un horaire fixe
Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 6 h et 23 h 30
Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
Transport gratuit vers la gare ferroviaire
Repas et boissons
3 restaurants
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Fauteuils roulants sur place
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Pantoufles
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Minibar
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Rénovations et fermetures
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 décembre au 31 mars :
Une des piscines
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un taux d’imposition municipal ou local de 3.00 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
Regala Skycity Hotel Hotel
Regala Skycity Hotel Chek Lap Kok
Regala Skycity Hotel Hotel Chek Lap Kok
Avis pour Regala Skycity Hotel
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 843 avis sur 1672.
10 – Excellent
843
Note de 8 – Bien, d’après 483 avis sur 1672.
8 – Bien
483
Note de 6 – Acceptable, d’après 221 avis sur 1672.
6 – Acceptable
221
Note de 4 – Médiocre, d’après 71 avis sur 1672.
4 – Médiocre
71
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 1672.
2 – Terrible
54
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Mourad
Voyage d’affaires
9 déc. 2024
Mourad
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Jonathan
5 déc. 2024
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Ludovic
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau et pratique pour prendre l'avion
Magnifique hôtel
Il y a un navette depuis le regal hôtel sui est lui dans l'aéroport
Les restaurants de l'hôtel sont un peu chers
Superbe vue
Ludovic
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
karine
28 nov. 2024
karine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Marvens
18 juill. 2024
Marvens
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
MING XIA
7 juill. 2024
MING XIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jean
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel semble bien insonorisé mais malgré tout, la nuit on entend des bruits de Clim ou d'ascenseur, même discrets.
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
christophe
Voyage en famille
15 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel near airport convenient for a night in transit with free shuttle including for access to the metro the next morning and to downtown Hong Kong. Fairly average catering (service almost non-existent at 10 PM) very automated with vending machine operating with a card (from a Hong Kong prepaid system also covering transport) no coins or notes accepted by the machines.
christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Raphael
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Attention, c’est un hôtel d’aéroport. Bien pour une nuit. Les chambres sont toutes petites mais confortable.
A noter que suivant votre heure d’arrivée le restaurant sera fermée, il existe des distributeurs à côté de la réception MAIS ils ne prennent que les cartes bancaire Chinoise ! ( pas de Visa, Mastercard ou Amex…)
PS : n’oubliez pas de monter sur le toit au 12 ieme
Raphael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
Guillaume
Voyage d’affaires
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Très mauvais service de réservation
Suite à un décalage de date, je contacte l'hotel pour déplacer ma chambre réservé en non remboursable, non échangeable d'une nuit. L'hotel où je suis déjà client n'a rien voulu savoir (l'hotel n'était pas du tout complet), bref très mauvaise expérience, je n'irais plus dans cet hotel qui ne s'est pas écouté ses clients fidèles.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Daniela
Voyage en groupe
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très pratique, pas loin de tout. Personnel très sympathique. Je recommande
Daniela
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
sarong
Voyage en famille
27 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons l endroit pour un acces rapide dodo et continuer le voyage durant l escale.
sarong
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage de couple
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel moderne ayant un standing international. Chambre très propre et très agréable.
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Manon
6 janv. 2024
Manon
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Catherine
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel avec chambres minuscules près de l’aéroport
Ce qu’il faut savoir, c’est que les chambres sont minuscules, la douche est un carré de 1m*1m et que le confort est minimum !
La personne de l’accueil a fait son maximum pour me trouver une chambre dans laquelle je ne me sente pas claustrophobe…
La salle du petit déjeuner n’est absolument pas chaleureuse tout comme la personne sensée être à « l’accueil » !!!
Catherine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Sylvain
Voyage d’affaires
24 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Basique but exceptional view from roof top
Sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Nicolas
Voyage d’affaires
3 mai 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Pasi
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pasi
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Ka Hang
Voyage de couple
10 déc. 2024
Points faibles : Propreté
Very close to the Airport. Room cleanliness was just ok, has abit of smell. Limited shuttle bus to MTR station, only one every hour.
Ka Hang
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Willie
Voyage de couple, Voyage d’affaires
10 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a very convenient overnight stop between flights.
What we did not like was that the room smelled very musty even with an additional dehumidifier or air purifier in the room
Willie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Nuzhat
Voyage d’affaires
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very new and comfortable hotel close to airport.
Nuzhat
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Hasbi
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hasbi
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Molly
9 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Molly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.