Note fondée sur 729 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia
Facile d accès, excellent déjeuners
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Becky Freeman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we look forward to seeing you on your next visit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
L’évier ne se drainait pas bien, et de l’eau a coulé du plafond dans notre chambre, lorsque les gens situés au-dessus de nous prenaient leur douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Becky Freeman, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback, we look forward to seeing you on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Excellent rapport qualité et prix Propreté, prendre note que nous sommes pas des gens qui demande beaucoup mais on a eu tout ce qu’on nous demandions Chambre propre et lit confortable Service courtois et rapide Excellent petit déjeuné style brunch chaud complet et varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Becky Freeman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we look forward to seeing you on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Les fenêtres ne sont pas assez insonorisées pour avoir un hôtel aussi collé sur un autoroute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Becky Freeman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we look forward to seeing you on your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour pour une étape de quelques jours.

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel, mais cela est particulièrement dépendant du personnel et des clients. En effet, le personnel est très attentif et le service est très bon. J'ai pu avoir une chambre du côté opposé à l'autoroute, et cela était vraiment bien. La chambre est grande, agréable, il y a une machine à café, du thé, le ménage est bient fait pendant le séjour. Le petit déjeuner est très bien. Par contre, l'insonorisation de l'hôtel est vraiment très limite, et l'on doit je pense notre tranquillité au comportement très responsable de chacun des clients. Les personnes rencontrées étaient discrètes et le séjour fut calme. Ce fut donc une bonne expérience et je remercie toute l'équipe pour son travail :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Becky Freeman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we look forward to seeing you on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Weekend gateway

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Super déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Becky Freeman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we look forward to seeing you on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Super hôtels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Becky Freeman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we look forward to seeing you on your next visit.
4 sur 5
par un voyageur de Boisbriand

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Lexy AGM, Gestion de l’hôtel
Dear KoffiI hope this message finds you well. Thank you for choosing Holiday Inn Express in Chelmsford and for taking the time to share your positive feedback. We’re thrilled to hear that you had a great experience and enjoyed your time with us!Your satisfaction is incredibly important to us, and it’s wonderful to know that everything met your expectations. If there’s anything specific you particularly enjoyed or any suggestions you have, we’d love to hear them.We look forward to the opportunity to welcome you back in the future. If you have any questions or need assistance with future bookings, please don’t hesitate to reach out.Thank you once again for your kind words and for staying with us.Best regards,Marilexi Solano Assistant General Manageragm@hiechemlsford.com
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Becky Freeman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we look forward to seeing you on your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Close to highway. Rooms on side of highway little noisy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Becky Freeman, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we do offer sound machines at the front desk or we could of moved your room to the other side of the building.