Note fondée sur 292 évaluations de clients

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4,6 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel pour voyage d'affaires

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel facile d'accès, propre, moderne, calme. Chambre bien équipée en prises électriques avec bureau pour travailler. Restaurant à proximité. Clim fonctionnelle. Petit-déjeuner pas testé. Je ne connaissais pas encore la chaîne Akena mais j'y reviendrai les yeux fermés si ça reste comme ça !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

a conseiller

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Bonne chambre, tout parfait. Bonne ambiance avec des gens adorables. Que du positif
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Dans le descriptif et conditions à la reservation n’etait pas mentionné que les chiens ne sont pas autorisés ; or nous avons un petit chien sage. Comme l’interdiction aux chiens n’etait pas mentionné sur le site on l’a admis cotre un supplément (ce qui est normal).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
merci