Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2017
尊敬的宾客,感谢您的评论。作为入驻成都的第一家万豪品牌酒店,我们秉承了全球600多家万豪酒店的服务理念,为宾客打造难忘且美妙的旅行记忆。我们会坚持服务品质,持续为客人营造愉悦且温馨的入住环境,助宾客“旅”获精彩。希望您在下次入住酒店时能有更加非凡的入住体验并给予我们五星好评。期待您的再次光临!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

挺好的的入住体验

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
房间很大,很干净,床很舒适,很隔音,床头和书桌附近的电源插座上都有usb接口,非常方便手机或iPad充电。早餐不错,种类丰富。唯一觉得不舒适的地方,是去行政酒廊工作和休息的时候,都遇到了一群人在那儿大声的讨论,声音到达了喧哗的程度。建议行政酒廊配备一两个有隔音挡板的小区域,如果需要讨论工作的人可以去那里,这样不会打扰别的在行政酒廊工作和休息的顾客。
4 sur 5
par un voyageur de HK

Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Overall, a very nice and very well-maintained hotel. Generally happy with my stay. Just a little surprised that the Guest service department messed up and sent me an “URGENT” email about me not checking in and failing to make payment after I had already checked in and paid in full with deposit the night before. This should not have happened in a big hotel like Marriott. Otherwise, a great hotel and very pleasing stay!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels