Note fondée sur 357 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

bon choix d'hotel

Publié le 31 oct. 2016 sur Hotels
hotel bon rapport qualité/prix. Tres bonne emplacement des shopping centers, stations de metros etc. Petit dejeune tres bien, Aucun membres du personnel ne parle anglais, apprenez le chinois avant de vous y rendre. C'est un client qui m'a aidé pour l'enregistrement.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec, Canada

Très bon rapport qualité prix

Publié le 18 juill. 2016 sur Expedia
Pour : L'Hôtel est très bien, bien situé, propre, spacieux, déjeuner très bon et inclus
Contre : Un mini-frigo dans les chambres et des plus grandes bouteilles d'eau. Un personnel avec un meilleur niveau d'anglais
Emplacement : Bon emplacement, près centre d'achat et de restos pas très chère.
L'Hôtel est très bien, bien situé, propre, spacieux, déjeuner très bon et inclus. Par contre, le niveau d'anglais du personnel n'est pas excellent, c'est un peu difficile d'avoir la réponse à nos questions. Pour le check-in et check-out, ils peuvent se débrouiller en anglais.
5 sur 5
par MARIE-THERESE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Maxence de Shanghai

Hôtel parfait pour un business trip

Publié le 10 mai 2015 sur Hotels
De passage à Chengdu en voyage d'affaire, j'ai trouvé cet hôtel vraiment confortable : une chambre spacieuse et propre, un service correcte, une belle vue et un emplacement pratique pour se déplacer dans la ville, parfait. Le seul point négatif est le petit déjeuner, mais ça a l'air d'être le point commun de tous les Holiday Inn Express.
2 sur 5
par Nalin de Guadeloupe

Poorly managed hotel with no AC during a 7day stay

Publié le 20 avr. 2014 sur Expedia
Pour : Well situated
Contre : English of the personnel, breakfast (nothing except Chinese style meals), and please, do not close the air conditioning!
A well situated hotel that should not be called a Holiday Inn. Personnel does not speak English and I could hardly ever get the information needed. The 7 days I spent were without a working air conditioning that the management intentionally closed it to save money despite my repeated complaints (and despite the hot and humid weather of Chengdu). I will not recommend this hotel to anyone !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2013 sur Hotels
Pas de problèmes. La seule remarque est plutôt pour hotels.com: la position sur la carte est plus qu'approximative, même en diminuant l'échelle. Par exemple cet hôtel est à 25 m du Xin Hua International hotel. Sur les plans disponibles sur votre site internet on ne voit pas qu'ils sont juste à côté.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Emile de Grenoble

hotel a recommander sans hesitation

Publié le 31 mai 2012 sur Expedia
Pour : le service
Contre : manque de communication en anglais du personnel !
Emplacement : no comments
No Comments - Excellent hotel avec un service super ! A recommander
4 sur 5
par un voyageur de Limoux Languedoc France

parfait pour voyage d 'affaire

Publié le 28 juin 2009 sur Hotels
Hotel rapport qualité/prix interessant. Style moderne, et un peu impersonnel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia