Skytel Hotel Chengdu
Hôtel 4 étoiles à Wuhou
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Skytel Hotel Chengdu
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
No. 15 South Railway Station West Road, Wuhou District, Chengdu, 610041
- Université du Sichuan5 min en voiture
- New Century Global Center5 min en voiture
- Temple Wuhou Ci7 min en voiture
- Chengdu (TFU-Aéroport international de Chengdu-Tianfu)48 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room
Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Single Room
Single Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room (2 beds)
Superior Room (2 beds)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room
Executive Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room (2 Beds)
Deluxe Room (2 Beds)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Special Twin Bed Room
Special Twin Bed Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Special Single Room
Special Single Room
Hébergements similaires
Grand ParcVue Hotel Residence Chengdu
Grand ParcVue Hotel Residence Chengdu
Piscine
Piscine pour enfants
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, (579)
Le prix est de 85 $ CA
par nuit
99 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Skytel Hotel Chengdu
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 août 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Kuen King
Voyage en groupe
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kuen King
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Vasil
30 juill. 2024
Vasil
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Alan, Mason
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alan
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Yi Jen
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yi Jen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
BO
Voyage en groupe
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
BO
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
LUI
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LUI
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
BO
Voyage en groupe
9 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
BO
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Kenji
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kenji
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Alberto
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alberto
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
SHIAN, SAITAMA
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
22 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SHIAN
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Kris, Singapore
Voyage en famille
23 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kris
Séjour de 7 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
YEE TUNG
11 avr. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
YEE TUNG
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Alex, Talca, Chile
Voyage d’affaires
24 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alex
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Facilities fine, not the best staff and location
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Louis, Melbourne Australia
15 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louis
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Matt, London
26 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
High class and luxurious hotel
Matt
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
jaewook
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jaewook
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Tammy, Hong Kong
7 mai 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tammy
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2017
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
SAM, 台北
27 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.