Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Danny, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,非常感谢您对我们酒店的好评,我们会再接再厉不辜负您的好评。再次感谢您对酒店的肯定,期待再次光临,祝旅途愉快!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
La qualité des équipements et de la décoration , le service tout à fait exceptionnel, l’emplacement idéal en font , à mes yeux, l’un des trois meilleurs hôtels au monde...et je passe plus de 100 nuits par an à l’hôtel depuis vingt ans.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Kya, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,非常感谢您对我们酒店的好评,我们会再接再厉不辜负您的好评。再次感谢您对酒店的肯定,期待再次光临,祝旅途愉快!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Bolun, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,非常感谢您对我们酒店的好评,我们会再接再厉不辜负您的好评。再次感谢您对酒店的肯定,期待再次光临,祝旅途愉快!
5 sur 5
par un voyageur

Great location

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
地点好,饭店餐好吃,非常适合家庭旅行或商旅
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par 祁霖 助理客户关系总监, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,非常感谢您对我们酒店的好评,我们会再接再厉不辜负您的好评。再次感谢您对酒店的肯定,期待再次光临,祝旅途愉快!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par 祁霖 助理客户关系总监, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,非常感谢您对我们酒店的好评,我们会再接再厉不辜负您的好评。再次感谢您对酒店的肯定,期待再次光临,祝旅途愉快!
5 sur 5
par un voyageur

Enjoyable Experience

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
We got upgraded to a suite for our anniversary celebration. The room cleanliness, hotel facilities and staff service are excellent. Hotel location is perfect with lots of local food and restaurants in proximity. The DaiZi temple is in 3-minute walk. We would definitely choose the Temple House again when we come back to Chengdu next time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Danny, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your compliments on our hotel. We will continue to offer great service to all guests. Thank you again for your recognition of us. Looking forward to your next visit!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
很棒的住宿
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par 祁霖 助理客户关系总监, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,非常感谢您对我们酒店的好评,我们会再接再厉不辜负您的好评。再次感谢您对酒店的肯定,期待再次光临,祝旅途愉快!