Séjour au Centre de Chennai.En séjournant à hôtel du quartier Centre de Chennai, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Ampa Skywalk et à moins de 3 km de Vadapalani Murugan Temple. Forum Vijaya Mall et SDAT Tennis Stadium se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Vadapalani Murugan Temple - 4 min en voiture - 3.2 km
Sankara Nethralaya - 5 min en voiture - 4.8 km
Pondy Bazaar - 6 min en voiture - 5.8 km
Hôpital Apollo - 6 min en voiture - 5.4 km
Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 7 min en voiture - 7.0 km
Transport
Shenoy Nagar Station : à 3 min en voiture
Station de métro LIC : à 7 min en voiture
Aéroport international de Chennai (MAA) : à 38 min en voiture
Restaurants
PVR Cafe - 7 min à pied
Pizza Hut - 7 min à pied
Kalmane Koffees - 7 min à pied
Hot Plate - 1 min à pied
Squeez Juice Bars - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Blu Iris
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Blu Iris offers its guests a full-service spa. Blu Iris also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking and valet parking are free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chennai hotel.
42 guestrooms or units
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
1 conference room
Dining venue
Blu Iris propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Spa proposant des soins complets
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres (jusqu’à tard)
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Blu Iris n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 608 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 608 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
BLU IRIS Hotel Chennai
BLU IRIS Hotel
BLU IRIS Chennai
BLU IRIS Hotel
BLU IRIS Chennai
BLU IRIS Hotel Chennai
Avis pour Blu Iris
Avis
5,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 17.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 17.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 17.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 17.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 17.
2 – Terrible
5
6,6/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
4,6/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Jayanthi
22 sept. 2024
Jayanthi
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Beena
Voyage d’affaires
30 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recent trip to chennai and stay at Blue Iris
Beena
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Thomas
Voyage en famille
24 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Shivashankari
Voyage en groupe
27 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shivashankari
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Ramesh
Voyage en famille
26 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ramesh
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Tilak
Voyage en famille
18 déc. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Linen / towels was not available and the electric points / lights were not working
Tilak
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Muthukumar
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
I am regular visitor to the property but this time the staff behavior and hospitality is not satisfied.
Muthukumar
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
2/10 – Terrible
Beno, Houston
Voyage de couple, Voyage d’affaires
1 déc. 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible staff
never going back
Please s5ay out of the place
Beno
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Na
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Segaran
7 déc. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not too pleased
Shower Facilities is bad
Segaran
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Ajith Kumar
19 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff, especially the people at the reception were not behaving cordially; they were rude.
Ajith Kumar
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was perhaps the lousiest of all my stays and am so sorry to sound so negative. I do not recommend anyone to stay here ever.
Parking was difficult at that place. The room did not have hot water and we had to struggle whole evening long but still it didnt work. We had to change room shifting all the bags etc.
The other was marginally better but hot water still was just warm in the evenings.
If there was anything that was good, it was the breakfast which was pretty decent. there was no major complaints.
The other good thing was that the place is calm and u dont hear all the noise on the road.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 juill. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Need to improve in customer services and facilities
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 juill. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disappointed
Didnt have a comfortable stay. Everything needed to ask for few times till we actually got it. Such as hairdryer, clearing the rubbish, towel and water. Cleanliness was bad. Still could feel the floor wasnt clean. The hotel was too noisy by music, renovations and events.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy.... but
Overall I am very happy and the staff are very helpful.
However I was charged for the day that I didn't stay. I booked for 2 days but due to changes in travel plan I only stayed there for 1 day. The night before I have informed the receptionist but he didn't alert me on this. The next day morning I called the receptionist and informed him again and he did't alert me. I came down with my luggage and then he told me and he claim its the hotel policy.
Very much dissapointed and since my cab is waiting I payed the amount and walked away.