Blu Iris

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Blu Iris

Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Buffet déjeuner
Réception
Façade de l’hébergement
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
No 37, Govindan Street, Ayyavoo Naidu Colony, Aminjikarai, Chennai, Tamil Nadu, 600 0329
  • Sankara Nethralaya
    ‪5 min en voiture‬
  • Hôpital Apollo
    ‪6 min en voiture‬
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai
    ‪7 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 très grand lit

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, 1 très grand lit

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Centre de Chennai.En séjournant à hôtel du quartier Centre de Chennai, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Ampa Skywalk et à moins de 3 km de Vadapalani Murugan Temple. Forum Vijaya Mall et SDAT Tennis Stadium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Vadapalani Murugan Temple - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Sankara Nethralaya - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Pondy Bazaar - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Hôpital Apollo - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Shenoy Nagar Station : à 3 min en voiture
  • Station de métro LIC : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪PVR Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬7 min à pied
  • ‪Kalmane Koffees - ‬7 min à pied
  • ‪Hot Plate - ‬1 min à pied
  • ‪Squeez Juice Bars - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Blu Iris

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Blu Iris offers its guests a full-service spa. Blu Iris also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chennai hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Blu Iris propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Blu Iris n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 608 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 608 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

BLU IRIS Hotel Chennai
BLU IRIS Hotel
BLU IRIS Chennai
BLU IRIS Hotel
BLU IRIS Chennai
BLU IRIS Hotel Chennai

Avis pour Blu Iris

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 17.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 17.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jayanthi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Beena

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recent trip to chennai and stay at Blue Iris
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Shivashankari

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Ramesh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Tilak

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Linen / towels was not available and the electric points / lights were not working
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Muthukumar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
I am regular visitor to the property but this time the staff behavior and hospitality is not satisfied.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Beno, Houston

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible staff never going back Please s5ay out of the place
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Na
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Segaran

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not too pleased
Shower Facilities is bad
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Ajith Kumar

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff, especially the people at the reception were not behaving cordially; they were rude.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was perhaps the lousiest of all my stays and am so sorry to sound so negative. I do not recommend anyone to stay here ever. Parking was difficult at that place. The room did not have hot water and we had to struggle whole evening long but still it didnt work. We had to change room shifting all the bags etc. The other was marginally better but hot water still was just warm in the evenings. If there was anything that was good, it was the breakfast which was pretty decent. there was no major complaints. The other good thing was that the place is calm and u dont hear all the noise on the road.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Need to improve in customer services and facilities
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disappointed
Didnt have a comfortable stay. Everything needed to ask for few times till we actually got it. Such as hairdryer, clearing the rubbish, towel and water. Cleanliness was bad. Still could feel the floor wasnt clean. The hotel was too noisy by music, renovations and events.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy.... but
Overall I am very happy and the staff are very helpful. However I was charged for the day that I didn't stay. I booked for 2 days but due to changes in travel plan I only stayed there for 1 day. The night before I have informed the receptionist but he didn't alert me on this. The next day morning I called the receptionist and informed him again and he did't alert me. I came down with my luggage and then he told me and he claim its the hotel policy. Very much dissapointed and since my cab is waiting I payed the amount and walked away.
Séjour de 2 nuits en mars 2018