Note fondée sur 276 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Philippe de reunion

hotel de ville

Publié le 28 nov. 2013 sur Hotels
personnel très disponible, bon buffet de petit déjeuner, hôtel un peu vieillot, les moquettes du couloir sentent le renfermé, wifi payante ( un peu mesquin ) après 3 sem au Sri Lanka où dans la moindre guest house c'était gratuit
4 sur 5
par un voyageur

Hotel Marriott à Chennai

Publié le 10 avr. 2012 sur Hotels
Un hotel grand luxe pour une pietre prestation ! - Personne n'a répondu à ma demande écrite, lors de la réservation, d'une prise en charge à l'aéroport. - Je n'ai eu que des problèmes de connexion informatique jamais résolus puisqu'en rentrant en Europe, la majorité de mes mails envoyés n'avait pas été reçus - l'accès à l'hotel était en travaux et exigeait un détour assez embouteillé Bref ... un agacement journalier à m'entendre demandé sans cesse si tout allait bien ! Un client décu, d'autant plus que mon mail adressé directement à trois managers de l'hotel est finalement resté sans réponse ...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Good property excellent staff. Very courteous and polite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
The stay was great, all the staff are awesome , they are very helpful and very responsive . Will consider to stay again in the future .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Unhygienic and stinky smell corridors. Food kept outside other rooms for hours. Receptionists Malvika was unprofessional and not skilled.