Grand Chennai by GRT Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina Beach et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Chennai by GRT Hotels

Extérieur
Piscine intérieure
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Boîte de nuit
Chambre double pour 1 personne | Vue sur la ville

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
120, Sir Thyagaraya Road, Chennai, Tamil Nadu, 600017
  • Pondy Bazaar
    10 min à pied
  • Thirumalai Thirupathi Devasthanam
    17 min à pied
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai
    3 min en voiture
  • Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Affaires

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Affaires

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre simple exécutive

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 58 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires double

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chennai

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Thyagaraya Nagar (T-Nagar), vous serez à moins de 1 km de Pondy Bazaar et à moins de 3 km de Sringeri Saradha Peetam Temple. Thirumalai Thirupathi Devasthanam et Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Pondy Bazaar - 10 min à pied - 0.9 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Hôpital Apollo - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Kapaleeswarar Temple - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Marina Beach - 15 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • AG-DMS Station : à 13 min de marche
  • Station de métro LIC : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Code - Grand by GRT Hotels - ‬1 min à pied
  • ‪Thalapakatti Biryani - ‬5 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬1 min à pied
  • ‪High Time Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Subway - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Chennai by GRT Hotels

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina Beach et avec accès direct au centre commercial
Grand Chennai by GRT Hotels offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes a conference center. A nightclub, a sauna, and a library are also featured at the luxury Grand Chennai by GRT Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Chennai by GRT Hotels possède 133 climatisées dotées de : un foyer et un lecteur de DVD. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Chennai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 6 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Chennai by GRT Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 2300 INR par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

GRT Grand
GRT Grand Chennai
GRT Grand Hotel
GRT Grand Hotel Chennai
Grt Grand Hotel Chennai (Madras)
Grand GRT Hotels Hotel Chennai
Grand GRT Hotels Hotel
Grand GRT Hotels Chennai
Grand GRT Hotels
Grand Chennai GRT Hotels Hotel
Grand Chennai GRT Hotels
Grand By GRT Hotels
Chennai By Grt Hotels Chennai
Grand Chennai by GRT Hotels Hotel
Grand Chennai by GRT Hotels Chennai
Grand Chennai by GRT Hotels Hotel Chennai

Avis pour Grand Chennai by GRT Hotels

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 345 avis sur 572." "
Note de 8 – Bien, d’après 162 avis sur 572." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 572." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 572." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 572." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire
Personnel très attentif, chambres confortables, vous manquez de rien. beaucoup de choix pour le petit déjeuner pour tous les goûts : plats indiens et européens.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel petit déjeuner excellent service imp
Un pur plaisir le personnel vraiment adorable le spa magique l hôtel est plein de couleurs on est en Inde
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel trop impersonnel - Breakfast pléthorique -
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

SABIDA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL TRES BIEN SITUÉ POUR LE SHOPPING
Hôtel très bien situé à 10 min de marche de Pondy bazar et ses grands magasins Chennai Silks, Pothys etc.. Personnel un peu agréable, très lent au niveau du Check-In . Chambre assez spacieuse, excellente literie et très propre. Salle de bain correcte. Gros bémol : le courant saute plusieurs fois dans la même journée.

10/10 – Excellent

joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petit dèjeuner super
excellant hotel et vivement conseillé

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Luxe.modernité.service parfait.
Un hôtel impressionnant.Luxueux.Moderne.Un service parfait.Un très bon buffet.Un chauffeur pour l'aèroport . Un peu de bruit de l'exterieur dans les chambre.. Un rapport qualité prix imbattable... Architecture à voir ... Réservé pour une nuit de transfert sans hèsiter.

10/10 – Excellent

Rajesh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place. Only small issue is that the buffet can be organized better. They let 2 people occupy a 6 people table. Other guests occupy the remaining chairs and there's no privacy.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thejasa, Miami

Points forts : Propreté
Breakfast , service and ambiance
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kuldeep, Leander

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yaping

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Suraj

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The toilets and bathrooms had a horrible smell from drainage. They really need to take care of this for this to be a 4 star hotel. The rooms need remodeling. Switches were broken.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Masahiko

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were very helpful. Good walkable distance to many restaurants. Bit noisy till 21:00 or so if any event is ongoing.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jeyapala

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful stay.
My experience at Grand Chennai was excellent. On arrival, we were promptly attended to and service staff ushered us to the room explaining the facilities within the room. Breakfast exceeded our expectations. Just one minor comment at the cereal counter, the bowls and milk should have been replenished without requesting. I have to request for it on various days. However, staff attended to my request promptly. Special mention to one of the staff Ushmitha, very helpful and promptly attended to our request. Aside from the positive comments, I believe some improvements can be made in restaurant staff's communication skills. Guest should never be turned away when approached for meals, even when nearing closing time. Instead, we witnessed a hand gesture (indicating the restaurant is closed) made by one staff to another who were negotiating for alternate arrangement. Noticing this we left the restaurant as the staff were not prepared to attend to us. Certainly, some training can be provided to this respect. Otherwise, a pleasant stay and would choose Grand Chennai in my next visit. Thank you.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kuldeep, Leander

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Wolfgang

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tejaswini

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved it
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Anitha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very courteous. The room was clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2024