Grand Residence

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Sri Ramachandra University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Residence

Façade de l’hébergement
Réception
Suite majestueuse | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Service de café

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Map
No.85/86, Arcot Road, Porur, Chennai, Tamil Nadu, 600 116
  • Université du Sri Ramachandr
    3 min en voiture
  • Chennai Rawther Thalappakattu
    1 min à pied
  • Ashok Nagar Station
    7 min en voiture
  • Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Porur.En séjournant à hôtel du quartier Porur, vous serez à moins de 5 km de Université du Sri Ramachandr et de Centre de conférences Chennai Trade Centre. Mémorial Valluvar Kottam est à moins de 10 km et Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai est à moins de 15 km.

À proximité

  • MIOT International Hospital - 4 min en voiture
  • Centre de conférences Chennai Trade Centre - 6 min en voiture
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 12 min en voiture
  • Hôpital Apollo - 12 min en voiture
  • Marina Beach - 46 min en voiture

Transport

  • Vadapalani Station : à 7 min en voiture
  • Saidapet Metro Station : à 10 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Karaikudi chettinadu restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Anjappar (Porur) - ‬11 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min à pied
  • ‪Fennel - ‬2 min à pied
  • ‪Chennai Rawther Thalappakattu - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Residence

4-star spa hotel near Sri Ramachandra University
Grand Residence offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly Grand Residence. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Childcare (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Residence possède 62 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1650 INR par véhicule (aller-retour)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grand Residence Chennai
Grand Residence Hotel
Grand Residence Hotel Chennai
Grand Residence Hotel
Grand Residence Chennai
Grand Residence Hotel Chennai

Avis pour Grand Residence

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 32." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 32." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 32." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 32." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 32." "

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

François

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Medíocre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Praveen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Piratheesan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worst hotel and customer service I have ever seen. We booked two rooms ,The rooms were dirty, stains on the sheets, toilets not functioning👎👎👎
Séjour de 11 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

MOHAMED RIFFKY

Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Rajadurai

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a horrible experience at this property. Arrived very late in the evening straight from the airport. Checked in, showered (the towels were very run down and the toilet leaked upon flushing) and found bugs in the bed and on the wall. Called the front desk to ask for a new room, were told that the hotel was sold out, and that house keeping was on its way. After waiting and waiting for house keeping, went downstairs and were offered a new room (so, we were previously lied to). That room also had bugs in the bed. We had no choice but to leave the hotel and search for new accommodations at 1.30 am. Of course, since we had to pay a walk in rate at the new hotel, the cost to us was significantly higher, but worth not sleeping in a bug-invested bed. Very disappointed as we had stayed at this hotel previously pre-COVID and had a positive experience. We asked for a refund and were denied. AVOID AT ALL COSTS.

2/10 – Terrible

ABHISHEK

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Nanthakumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy with trip.
Hotel was vey nice areas little bit dusty because of rural road work Good service. I recommend, and price slightly up
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Nanthakumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

bharath

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Chandralingam

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotels.com misguided a 2 star hotel to 4 star
I dont know how its a 4 star hotel. we wrongly guided by hotels.com and robbed the money. No room wifi, electricity cut off at least 10 times a day, no hot water, dirty bathroom, no pleasant staffs, specially there is a elderly person incharge in the morning breakfast and his look is asking why afre you coming to eat. no smile at all,
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Rukshan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

RajkumarThiru, Colombo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bathroom unclean, lobby unclean, tight room size, WIFI was not stable. Overall the hotel is in poor condition, with minimal maintenance and overpriced rooms.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Prakash

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very nice staff,very good cleanliness ,centre of all amenities, one of the best rated.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

DJ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
the dude at the front desk was a dick. there was no ac. there was no hot water
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

ketheswaran

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
bathroom was smelling, room, windows all in bad condition. food is very bad lift is so bad
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Rajeev, Chennai

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No value for money, poor standard, too far from Airport, tariff charged too high - same available for Rs 1800/ on Make my trip and Gobibo, won’t book through Expedia in future, stop mailers or I will block you
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Friendly staff but room subpar
Grand Residence should only be a 2 star hotel. I must say the customer service was good and the food at the restaurant was fantastic. On the other hand, the room was very basic and wasn’t the cleanest. The shower was lukewarm at best. Also there is really nothing for a tourist to do in this area.

10/10 – Excellent

Arturo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
buen costo beneficio, exelente servicio
muy buena por el costo, se esperan por ayudarte en lo que nesecites aun cuando no les corresponde

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Fair for the price
Ok for a quick stay. No hot water but otherwise the room was ok for the price.

6/10 – Acceptable

Perry, Wisconsin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Staff Very Friendly, They even opened workout room early for me. One of the treadmills was broken. Good Business Class room. Nice up stairs restaurant. everything seems just kind of dark. being dark leaves me with the impression things are dingy. breakfast was ok, they made omlets to order

2/10 – Terrible

Trine Angeline, kolding

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is under construction
Not a nice hotel - under construction.

8/10 – Bien

syed, bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
good
it was just transits for a night

2/10 – Terrible

Avni, Atanta, GA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand Residence stay
this was the worst stay of my life. 1st time disappointed with Hotels.com recommendation. This hotels should have been rates 2 star not 4 star.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel.
The overall experience was good. The restaurant was nice.