Hotel Abu Palace - Chennai

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Musée gouvernemental et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Abu Palace - Chennai

Façade de l’hébergement
Bar (sur place)
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Hall
Salle de séjour | Téléviseur à DEL, foyer

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
926, Poonamallee High Road, Near Nehru Park Metro Station - Kilpauk, Chennai, Tamil Nadu, 600084
  • Musée gouvernemental
    3 min en voiture
  • Raja Muthiah Hall
    3 min en voiture
  • Sankara Nethralaya
    3 min en voiture
  • Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)
    48 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite luxueuse

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Centre de Chennai.En séjournant à hôtel du quartier Centre de Chennai, vous serez à moins de 5 km de Musée gouvernemental et de Centre commercial Ampa Skywalk. De plus, Marina Beach est à moins de 5 km et Kapaleeswarar Temple est à moins de 10 km.

À proximité

  • Sankara Nethralaya - 3 min en voiture
  • Hôpital Apollo - 4 min en voiture
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 5 min en voiture
  • Kapaleeswarar Temple - 8 min en voiture
  • Marina Beach - 18 min en voiture

Transport

  • Nehru Park Station : à 3 min de marche
  • Station de métro LIC : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Greenhouse Barbeque - ‬2 min à pied
  • ‪Links - ‬5 min à pied
  • ‪Babal Da Dabha - ‬1 min à pied
  • ‪Bombay Halwa House - ‬3 min à pied
  • ‪Novelty Tea House - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Abu Palace - Chennai

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Musée gouvernemental et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1210 square feet (112 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Abu Palace - Chennai. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1210 sq ft of conference space
  • 112 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Abu Palace - Chennai propose 92 chambres dotées de : un foyer et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Chennai offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Abu Palace - Chennai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Abu Palace
Abu Palace Chennai
Abu Palace Hotel
Abu Palace Hotel Chennai
Abu Sarovar Portico Chennai Kilpauk Hotel
Abu Sarovar Portico Kilpauk Hotel
Abu Sarovar Portico Chennai Kilpauk
Abu Sarovar Portico Kilpauk

Avis pour Hotel Abu Palace - Chennai

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 20." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 20." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 20." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 20." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 20." "

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Shanmugavel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Prem

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

CHANDRA SEKARA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was worth the money
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Md Ruhul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Sivalingam

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very Bad
Very very bad called morning nobody answers the call even after many many times. Reception Operator Room service all never answer the call at all. No coffee making requested 3 times nobody bothered. Will never stay again
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Rohan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Good place to stay for business trips
Decent hotel for one or two night stay. Staff is excellent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Shaleen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good business hotel
The stay was comfortable with nice beds and pillows. However, the room was stinking of smoke when I checked in which for me was acceptable as I smoke but would not be good for most. Area is very convenient with proximity to most business districts .
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Manoj

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable & Value for Money
Stay was very comfortable. Location of the hotel, Room, Restaurant & Room service was quite good. Except they don't have Bar service due to new SC bars on highway regulation. I will definitely stay here again. Keep up the good work. Thanks
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – Médiocre

GP, California

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A nice hotel that isn't run well
Rooms are spacious but not maintained well in that hygiene isn't paid attention to. Bathrooms smell, the floor and ceiling aren't kept clean. Taps are rusty and stained. Same can be said of the room water heating coffee/tea pot in the rooms. In room dining menu isn't kept updated and soiled so much that it is off-putting. That said, the jnside of the building is actually nice and with some attention from the management and staff, it can be converted into a rather good hotel!!

8/10 – Bien

Eunah, Korea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
keep the phone number of the hotel!
The hotel is very nice but few people know where it is so it's so difficult to find the hotel by taxi even though i have the address.

2/10 – Terrible

arun, london

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very very bad
i stayed 3 nights in the hotel for business as i have to leave early in the morning for 3 days in a row for work and to the airport. By 4am there was no hot water had to shower in cold water which was not comfortable to do so. The first night when checked in asked for wifi password said it will be given shortly went to room called 3 times every 30 minutes until past midnight but the same reply will be given shortly and i went to sleep. Room i stayed had a door connected to the next room but the staff didnt have the keys to lock the door so i had to keep my case as a trip to warn me if some one open my side from the other door didnt feel safe. informed to the staff who said the manager has the key and will be locked the next day. but it was not locked next day when i returned from work (i left my personal belongings in the room for which anyone can have access to so no safety) when i returned and complained to the duty manager he said the keys cant be found but he will not let the next room to any guests and said the room is marked as maintenance on the computer so no one other than him can give to a guest, i trusted him and the went work next day when i returned that night found the next room was hired to someone and when i enquired was not given any response. so overall very bad service, aircon not working most of my stay, no hot water all the time and no wifi and on top of everything no security.

6/10 – Acceptable

Vishal, Panchkula

Points faibles : Service et personnel
BAT in the Lobby
Hotel is just ok not really worth 4 Star for sure Front office is okay but Lots of insects could be seen And when I reached late could see BAT in lobby area Which was quite scary and Food quality really was not York mark Ordered Grill sandwich which was not only tasteless but some how not worth eating only And in breakfast No Toaster so you eat bread without Baking it and fruits served were not Fresh too But yes FO was efficient And when asked if I could check out till late Lady Adjusted for 2 Hours .

4/10 – Médiocre

Dimp, Bangalore

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed of checkin
The checkin to start with. The manager said he didn't have room reservation received from expedia and that he doesnt have any room available but there were plenty available.

8/10 – Bien

rajesh, vizag

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good exeirience
very good hotel and wud like to come back to stay

10/10 – Excellent

sadath Ali, bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent...
excellent...

10/10 – Excellent

Elankeeran, TORONTO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing stay!
I was a little nervous about the stay prior to the visit but i was pleasantly surprised to see how nice the hotel was. The hotel staff is awesome, great hospitality and hard working team. They were able to meet our needs and helped make our stay as comfortable as possible. The rooms were clean and comfortable. The hotel is a bit out of the way from downtown T Nagar, but the drive was certainly worth it, plus it was nice to be away from the hectic city. The breakfast buffet was good, better than I expected on account of the previous reviews. I will definitely revisit this hotel if I am back in Chennai.

4/10 – Médiocre

Deepa

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not satisfied
total confusion,.. the way they handle customer...rooms are untidy and they offered a room with cockroach, after complaing gave us a room. before some one book pls think twice