Séjour au Pallavaram.En séjournant à hôtel du quartier Pallavaram, vous serez à moins de 3 km de Super Saravana Stores - Chrompet et de Thirunallar Temple. Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai et Sree Balaji Medical College And Hospital se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Thirunallar Temple - 3 min en voiture
Super Saravana Stores - Chrompet - 3 min en voiture
Sree Balaji Medical College And Hospital - 4 min en voiture
Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai - 5 min en voiture
Centre de conférences Chennai Trade Centre - 11 min en voiture
Transport
Gare de Chennai Pallavaram : à 18 min de marche
Meenambakkam Metro Station : à 7 min en voiture
Aéroport international de Chennai (MAA) : à 12 min en voiture
Restaurants
Pizza Hut - 3 min à pied
Domino's Pizza - 7 min à pied
Muhadditheen Chicken and Mutton Briyani Centre - 4 min à pied
Hotel Balaji Bhavan - Chromepet - 4 min à pied
Aasife and Brothers - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Mars
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A meeting room and limo/town car service are available. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The family-friendly Hotel Mars also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
1 building
50 guestrooms or units
2 levels
Breakfast available (free)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Car service
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Newspapers in lobby (free)
Elevator
1 conference room
Dining venue
Hotel Mars propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Chennai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande
Service de limousine ou de voiture urbaine
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h.
Un restaurant
Activités
Terrain de jeu
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Les enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Mars
Hotel Mars Chennai
Mars Chennai
Hotel Mars Hotel
Hotel Mars Chennai
Hotel Mars Hotel Chennai
Avis pour Hotel Mars
Avis
4,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 31." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 31." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 31." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 31." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 31." "
2 – Terrible
12
4,0/10
Propreté
4,6/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
4,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
bal jorcin, bangkok
2 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a ne pas conseiller
terriblement decu j avais reserve mais ils n avaient rien a mon nom j ai ete oblige de payer une deuxieme fois cela s est deja produit avec agoda precedemment je ne metterai plus les pieds et ils encaissent deux fois le prix
bal jorcin
2/10 – Terrible
Simon, France
2 sept. 2013
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Mars
Bonsoir,
Le point positif de l'hotel est le service "Navette Aéroport"
Le point négatif: L'établissement se trouve dans un coin pas très sympa et les lieux ne sont pas propres. Le soit-disant "Restaurant" se trouve dans une petite salle avec des tables et chaises en plastiques.
3 hommes pour porter les bagages sur 5 mètres et nous ont soulé pour avoir des pourboires
Ne pas se laisser attirer par le petit prix!!!!!!
Simon
2/10 – Terrible
Nitesh Kumar
Voyage d’affaires
29 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booking thru your portal was not honoured by Mars hotel. We had called you to refund the payment we made to you. But we are yet to get the refund.
Nitesh Kumar
8/10 – Bien
peck nang
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
peck nang
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Caring staff and Air-port shuttle are the only +.
However, the property is not OK for so many reasons. No hot water in the bathroom. No dust bin. TV didn't work. AC is switched off while we were in, and I have to ask them to find why TV was off, then they turned it on.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 – Terrible
Dee
24 oct. 2018
Points faibles : Service et personnel
Worst hotel in Hotels.com
Dont ever select this hotel . i have booked it through hotels.com and when i reached there midnight and submitted the booking details. but they are not agreeing the booking and they dont even have any clue about hotels.com. Luckily they have rooms and I have paid out of my pocket and stayed. they dont have manners or courtesy
Dee
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 juin 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad experience the toilets are pathetic ... linen are not clean and has marks .... stafff tried to help.... but no use ..... on the whole VERY BAD EXPERIENCE
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
2/10 – Terrible
Hokiye
11 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Online cheater.
I book and paid the hotel online but when I reach the hotel they refuse to give me the room saying that money was not deposit to their account and I had to pay double amount since it was late I couldn't search for other hotel. I hope you don't cheat other people in future.
Hokiye
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 nov. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Camping would be better
No one came to pick us up. In the dark, in a foreign country is not pleasant. Arrived at hotel and if I didn't have a print out, they didn't believe I had a booking. We had to wait for our room at 12.30am when were exhausted. When we got to our room, another couple was moving in to it so we had to wait for another.
I requested 2 single beds as I went with my son, we got a double surprise surprise. I wanted to inform my husband we arrived safely and the free wifi that only works in the lobby didn't work. My phone died so I requested to use their phone and I was told no international calls. So I spent what little time I had not sleeping on a rock hard bed worried sick I couldn't notify family I was somewhat safe. I had to catch a taxi back to the airport at 6am to use a phone.
The area around the hotel is disgusting and when we opened the door to our room, he vomited due to a smell in the hotel.
Don't go!!!!! You have been warned!!!!
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
RAJ KUMAR, Bhagalpur
17 juin 2016
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
A decent stay with some problems.
When we reported to the hostel they actually said me there was no booking with my name instead i booked with hotels.com. they started telling me their hotel prices... which led to confusion..
RAJ KUMAR
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 nov. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poorly
الفندق رديء والسعر مبالغ به
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 oct. 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In a very dirty locality.
I have booked the hotel for 5 nights for 3 pax but only 2 checked in. Due to some unfortunate circumstances we left the hotel after 1 night. The hotel refused to return the money paid for remaining 4 days. A very bad experience.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 juin 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very poor performance
they did not turn up to pick from air port,kindly return back of rs.200/- against extra taxi fare.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
31 mai 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not well
AC not working, Lights OFF 5 times in night, Generator not available
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
dr md ray, AIIMS,Delhi
15 mai 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
so so
I adjusted with the deficiencies.two night i spent anyway.no regulator of the fan. bathroom taps were loose.they should improve a lot.
dr md ray
4/10 – Médiocre
sam
1 avr. 2014
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
sam
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 mars 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service and cleanleness
the room and toilets are badly maintained room service stinks, breakfast timings are not announced properly.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
ramasamy, coimbatore
6 mars 2014
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pick up from airport punctual
satsfactory. Restaurant to be opened . Food is nice. Wi fi not connecting, no room direct dialiing facility.Siaff courteous
ramasamy
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 nov. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 sept. 2013
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor maintanence
sorry to say this, v.v.poor maintance no proper service. one thing that we have to appriciate that Airport suffel.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Mohit
15 juill. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
shall suggest to expedia that kindly cut mars hot
They are cheating with customers. Nobody accepted these type of services. They are showing executive room to customers but that room is disappoint to customers. and wash room ......Oh My God ..........ist too bad, leakage the water from toilet and also from sink, in washroom so many patches of paan masala and other patches. in wash room you required cold water in summer and you will get hot water. after 10.00 pm you have not get proper service of food & water.
Bed Sheets and blankets are so cheaper (like bihar persons)
T.V not working.
Old furniture convert into new look, but they do not know about sound of old furniture.
Curtains and A.C in good conditions, I like both of things.
I shall suggest to expedia that kindly cut mars hotel from your hotel list.
Because they are displaying hotel room in executive class but actually have not.
Which Room in actual good that are saying its deluxe. kindly visit in the hotel and check it and compare the deluxe room with vijay park, emrald, hotel etc
Mohit
4/10 – Médiocre
Shashank Saraswat, Bangalore
19 mai 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You dont get what you see
I with my wife stayed in this hotel overnight as we had to catch a flight next day early morning. I must say, it was one SAD experience. Firstly, the receptionist looked shabby and had no clue about my booking. After he confirmed the booking with his manager, to my surprise he asked me to pay advance. For which I had already done the payment. After much argument finally the porter guided us to the room which was moist and and had no good feeling about it. The porter despite poor service, stood there for quite some time asking for a TIP which I had no intentions for. To top it up, the A/c went bad in about 1 hr and we were shifted to a new room only after the technician himself was convinced that the A/c would not work anymore. To sum it up it was a disaster, I could hardly sleep for 3-4 hrs and the whole purpose of getting into this hotel was defeated. Blanket was provided instead of comforter and i had to switcth off the a/c because the blanket was small in size and itchy. And in the morning (as the hotel claims for a free drop off to the airport), we were dropped in a tempo traveller (they had just this vehicle for this purpose) and there were another two families that were to be dropped for which we had to waste 20 mins which would have turned bad if only we had not had spare time.
Shashank Saraswat
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
9 janv. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 nov. 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient for Chennai Airport
Dirty noisy room, the only good thing about this place is that it is close to Chennai airport and they run an airport shuttle. Be aware that you have to pay cash in the hotel restaurant.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
A K Singh
15 mai 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.