Hotel Mars

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mars

Chambre exécutive | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
# 768, Pammal Main Road, Chennai, Tamil Nadu, 600043
  • Thirunallar Temple
    3 min en voiture
  • Pizza Hut
    3 min à pied
  • Gare de Chennai Pallavaram
    18 min à pied
  • Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)
    12 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Pallavaram.En séjournant à hôtel du quartier Pallavaram, vous serez à moins de 3 km de Super Saravana Stores - Chrompet et de Thirunallar Temple. Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai et Sree Balaji Medical College And Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Thirunallar Temple - 3 min en voiture
  • Super Saravana Stores - Chrompet - 3 min en voiture
  • Sree Balaji Medical College And Hospital - 4 min en voiture
  • Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai - 5 min en voiture
  • Centre de conférences Chennai Trade Centre - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Chennai Pallavaram : à 18 min de marche
  • Meenambakkam Metro Station : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pizza Hut - ‬3 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬7 min à pied
  • ‪Muhadditheen Chicken and Mutton Briyani Centre - ‬4 min à pied
  • ‪Hotel Balaji Bhavan - Chromepet - ‬4 min à pied
  • ‪Aasife and Brothers - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Mars

Hôtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A meeting room and limo/town car service are available. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The family-friendly Hotel Mars also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Mars propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Chennai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h.
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Mars
Hotel Mars Chennai
Mars Chennai
Hotel Mars Hotel
Hotel Mars Chennai
Hotel Mars Hotel Chennai

Avis pour Hotel Mars

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 31." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 31." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 31." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 31." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 31." "

4,0/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

bal jorcin, bangkok

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a ne pas conseiller
terriblement decu j avais reserve mais ils n avaient rien a mon nom j ai ete oblige de payer une deuxieme fois cela s est deja produit avec agoda precedemment je ne metterai plus les pieds et ils encaissent deux fois le prix

2/10 – Terrible

Simon, France

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Mars
Bonsoir, Le point positif de l'hotel est le service "Navette Aéroport" Le point négatif: L'établissement se trouve dans un coin pas très sympa et les lieux ne sont pas propres. Le soit-disant "Restaurant" se trouve dans une petite salle avec des tables et chaises en plastiques. 3 hommes pour porter les bagages sur 5 mètres et nous ont soulé pour avoir des pourboires Ne pas se laisser attirer par le petit prix!!!!!!

2/10 – Terrible

Nitesh Kumar

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booking thru your portal was not honoured by Mars hotel. We had called you to refund the payment we made to you. But we are yet to get the refund.

8/10 – Bien

peck nang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Caring staff and Air-port shuttle are the only +. However, the property is not OK for so many reasons. No hot water in the bathroom. No dust bin. TV didn't work. AC is switched off while we were in, and I have to ask them to find why TV was off, then they turned it on.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Dee

Points faibles : Service et personnel
Worst hotel in Hotels.com
Dont ever select this hotel . i have booked it through hotels.com and when i reached there midnight and submitted the booking details. but they are not agreeing the booking and they dont even have any clue about hotels.com. Luckily they have rooms and I have paid out of my pocket and stayed. they dont have manners or courtesy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad experience the toilets are pathetic ... linen are not clean and has marks .... stafff tried to help.... but no use ..... on the whole VERY BAD EXPERIENCE
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Hokiye

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Online cheater.
I book and paid the hotel online but when I reach the hotel they refuse to give me the room saying that money was not deposit to their account and I had to pay double amount since it was late I couldn't search for other hotel. I hope you don't cheat other people in future.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Camping would be better
No one came to pick us up. In the dark, in a foreign country is not pleasant. Arrived at hotel and if I didn't have a print out, they didn't believe I had a booking. We had to wait for our room at 12.30am when were exhausted. When we got to our room, another couple was moving in to it so we had to wait for another. I requested 2 single beds as I went with my son, we got a double surprise surprise. I wanted to inform my husband we arrived safely and the free wifi that only works in the lobby didn't work. My phone died so I requested to use their phone and I was told no international calls. So I spent what little time I had not sleeping on a rock hard bed worried sick I couldn't notify family I was somewhat safe. I had to catch a taxi back to the airport at 6am to use a phone. The area around the hotel is disgusting and when we opened the door to our room, he vomited due to a smell in the hotel. Don't go!!!!! You have been warned!!!!

4/10 – Médiocre

RAJ KUMAR, Bhagalpur

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
A decent stay with some problems.
When we reported to the hostel they actually said me there was no booking with my name instead i booked with hotels.com. they started telling me their hotel prices... which led to confusion..

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poorly
الفندق رديء والسعر مبالغ به

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In a very dirty locality.
I have booked the hotel for 5 nights for 3 pax but only 2 checked in. Due to some unfortunate circumstances we left the hotel after 1 night. The hotel refused to return the money paid for remaining 4 days. A very bad experience.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very poor performance
they did not turn up to pick from air port,kindly return back of rs.200/- against extra taxi fare.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not well
AC not working, Lights OFF 5 times in night, Generator not available

6/10 – Acceptable

dr md ray, AIIMS,Delhi

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
so so
I adjusted with the deficiencies.two night i spent anyway.no regulator of the fan. bathroom taps were loose.they should improve a lot.

4/10 – Médiocre

sam

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service and cleanleness
the room and toilets are badly maintained room service stinks, breakfast timings are not announced properly.

8/10 – Bien

ramasamy, coimbatore

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pick up from airport punctual
satsfactory. Restaurant to be opened . Food is nice. Wi fi not connecting, no room direct dialiing facility.Siaff courteous

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor maintanence
sorry to say this, v.v.poor maintance no proper service. one thing that we have to appriciate that Airport suffel.

4/10 – Médiocre

Mohit

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
shall suggest to expedia that kindly cut mars hot
They are cheating with customers. Nobody accepted these type of services. They are showing executive room to customers but that room is disappoint to customers. and wash room ......Oh My God ..........ist too bad, leakage the water from toilet and also from sink, in washroom so many patches of paan masala and other patches. in wash room you required cold water in summer and you will get hot water. after 10.00 pm you have not get proper service of food & water. Bed Sheets and blankets are so cheaper (like bihar persons) T.V not working. Old furniture convert into new look, but they do not know about sound of old furniture. Curtains and A.C in good conditions, I like both of things. I shall suggest to expedia that kindly cut mars hotel from your hotel list. Because they are displaying hotel room in executive class but actually have not. Which Room in actual good that are saying its deluxe. kindly visit in the hotel and check it and compare the deluxe room with vijay park, emrald, hotel etc

4/10 – Médiocre

Shashank Saraswat, Bangalore

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You dont get what you see
I with my wife stayed in this hotel overnight as we had to catch a flight next day early morning. I must say, it was one SAD experience. Firstly, the receptionist looked shabby and had no clue about my booking. After he confirmed the booking with his manager, to my surprise he asked me to pay advance. For which I had already done the payment. After much argument finally the porter guided us to the room which was moist and and had no good feeling about it. The porter despite poor service, stood there for quite some time asking for a TIP which I had no intentions for. To top it up, the A/c went bad in about 1 hr and we were shifted to a new room only after the technician himself was convinced that the A/c would not work anymore. To sum it up it was a disaster, I could hardly sleep for 3-4 hrs and the whole purpose of getting into this hotel was defeated. Blanket was provided instead of comforter and i had to switcth off the a/c because the blanket was small in size and itchy. And in the morning (as the hotel claims for a free drop off to the airport), we were dropped in a tempo traveller (they had just this vehicle for this purpose) and there were another two families that were to be dropped for which we had to waste 20 mins which would have turned bad if only we had not had spare time.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient for Chennai Airport
Dirty noisy room, the only good thing about this place is that it is close to Chennai airport and they run an airport shuttle. Be aware that you have to pay cash in the hotel restaurant.

2/10 – Terrible

A K Singh

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.