Note fondée sur 720 évaluations de clients
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3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Excellentes prestations pour un coût honorable
Publié le 9 mai 2018 sur Hotelspar Tommaso
Awful organization
Publié le 16 nov. 2017 sur HotelsThe Hotel in itself is beautiful and the food is good. The organisation is terrible.
I booked a triple, no smoking in a superior category intended to be bigger on the booking Internet site.
At the arrival I open the door and the room was stinking of smoke. They nicely change, I should admit, obviously. We could enter in the second room because of the magnetic badge that was not working. And again up and down to the reception.
The room was not the executive room that I booked and didn't have the third bed. They tried to explain that there are not different dimensions of room in the hotel which is not consistent with the booking site. I actually bought the more expensive room in order to have more space because we were on three and then I got the same space as for the less expensive room. So why that room costed me more?
Going tonthe reataurant I asked them to prepare the third bed during our dinner, which has not been done and just before midnight they arranged the third room.
In the morning we realised that there were no towels, shampoos and all that stuff. The housekeeper came with body lotions as if we could use that instead of shampoo.
In the end the breakfast, the food is good again. But it took an eternity to get our eggs.
That's a pity they have a so bad organisation because the hotel is nice, food is good, the view from the top restaurant is nice and they have a nice swimming pool (but unfortunately I couldn't use).
I hope they will try to improve.
par Harry
Hotel bien place
Publié le 28 mai 2017 sur HotelsHall un peu bruyant,climatiseur très bruyant,bon service
par un voyageur
Publié le 10 mars 2017 sur Hotels
Service correct au restaurant
par Denis
Publié le 21 févr. 2017 sur Hotels
rapport qualité / prix correcte. Visiblement ils n'ont pas de chambre Triple (comme proposé sur le site...) mais des matelas d'appoints... demandé une chambre rénové l’insonorisation de la climatisation est à mon avis meilleur.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2017 sur Hotels
Petit déjeuner correct ainsi que le buffet du soir.
par firoz de satrouville france
Publié le 13 mars 2016 sur Hotels
Hotel bien place . Piscine magnifique . Les personnels serviable . Petit dejeuner copier .
par Christophe de France
bonne hôtel
Publié le 4 nov. 2015 sur HotelsSéjour agréable.Bonne hôtel dans l'ensemble. Le petit déjeuner buffet est décevant et mériterait plus de choix de plats continentaux avec du bacon ou du fromage. Il y a beaucoup de plats indiens pour presque aucun plat continental. Il y a une salle de sport très bien équipée avec des coach. Ce n'est pas mon premier séjour à Savera et j'y retournerai très certainement.
par Christophe de France
Bon rapport Qualité Prix - Hotel moderne
Publié le 6 mars 2014 sur HotelsChambre propre et moderne. Hotel avec toutes les commodités: restaurants, bar, salle de fitness très bien équipée. Le petit déjeuner buffet (inclus) est bon avec un choix varié (cuisine indienne et continentale). Service de taxi et travel desk très efficace et pas cher. Service et réception efficace. Bon rapport qualité prix, j'y retournerais sans hésiter.
Recommandé
pour Tout le mondepar christian de clamart
grand hotel confortable, plutôt orienté business
Publié le 2 mars 2014 sur Expedia
Pour : confort
transit de courte durée à Chennai. Hotel assez central.