Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par Régine

Déception

Publié le 10 juill. 2017 sur Hotels
Cet hôtel se trouve dans un quartier glauque. À l'arrivée le réceptionniste nous a demandé de payer 100 roupies prétextant que les taxes avaient augmentées. Les draps n'étaient pas nets j'ai dormi toute habillée. La chambre ne correspondait pas à la photo soit disant "de luxe avec A/C" Elle était loin d être de luxe et sans fenêtre. Néanmoins l'eau était bien chaude, les serveurs très empressés.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2014 sur Hotels
2 sur 5
par anna de india

déception

Publié le 24 janv. 2014 sur Hotels
L'on m'a attribué une chambre près de la réception alors que j'avais demandé une chambre plus au calme ayant un vol très tôt le lendemain et donc une nuit très courte. J'ai évidemment été gênée par le bruit environnant. Je ne conseille pas cet endroit.
2 sur 5
par brige de paris

Pas cher et decevant

Publié le 5 déc. 2013 sur Expedia
Navette aeroport inclus, personnel accueillant et serviable Mais hotel vieillot, pas entretenus, ni remis en etat, odeur de renferme, Bref ne vaut pas plus que les qq euros. Situation geographique bonne : proche d un marche et de petits commercants pour locaux tres chaleureux, pas de touristes aux alentours. J aime
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Nice. staffs are good. and area of the hotel bit worry. but safe.
2 sur 5
par un voyageur de London

So close and yet so far (away from good service)

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Very basic place and the room was ok for a night, considering it’s inexpensive. Service was poor. KEK is an easy journey to the airport, in an average area where police have install CCTV on most street corners. It felt safe enough walking around at night. KEK have 2 hotels on this street. We arrived late (we told them we would be arriving late in the "notes" section of our booking) and were told we didn’t have a reservation and were made to walk with our luggage to the second KEK, where Ibrahim the "Front Office" was quite hostile. We had Hotels.com confirmation and had paid in advance (he called Hotels.com “a failure”). He aggressively demanded I give him the Hotels.com receipt I had printed for myself (for the address and my personal details) and demanded proof of booking on my phone, which he grabbed from me and attempted to scroll through. Eventually we were given a room and had to walk back up the street to the second KEK. This delay meant any place to eat was now closed and they were unwilling to continue room service for us, so we went to bed hungry. The room itself was not as the pictures provided and did not have the amenities listed (e.g. no safe in the room, no free toiletries, etc). The mattress was 3 inches thick, not standard thickness like their photos. The towels were ripped and stained, but smelled clean. We booked KEK for the free Airport Shuttle, but were told it wasn’t free. At least the front desk assistant at our KEK was polite and apologetic.
1 sur 5
par un voyageur

Toilet need improvement

Publié le 2 nov. 2018 sur Hotels
Not so good
1 sur 5
par un voyageur de Oslo, Norway

Worn out old hotel - no water, no free transfer

Publié le 28 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Roaches were small
Contre : If you advertise free transfer to airport then do it for free.
Emplacement : Uninteresting area, convenient only for airport
Chose this hotel for a short night between flights as it offered free airport transfer, despite Expedia confirming free transfer to me they charged INR 200 each way. Room had no water. Expedia hasn't replied to complaint
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2018 sur Expedia
英語が話せるスタッフがおり、空港からの無料送迎付きでこの価格なので満足です。ホテル周辺は地元の人たちが多く利用するマーケットが立ち並び、インドの人たちの生活が見れて良かったです。
3 sur 5
par VENKATA

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2017 sur Hotels