Novotel Chennai OMR Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Old Mahabalipuram Road et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Novotel Chennai OMR Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Salle de réunion
Suite exécutive, 1 très grand lit, baignoire (Separate Living Room) | Piscine | Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Espace de mariage à l’extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Opp. Elcot Sez, IT Expressway, Old Mahabalipuram Road, Sholinganallur, Chennai, Tamil Nadu, 600119
  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple
    3 min en voiture
  • Muttukadu Lake
    4 min en voiture
  • Gleneagles Global Health City
    6 min en voiture
  • Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)
    49 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit (with Additional Privileges)

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit (Aqua Pool View)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 très grand lit, baignoire (Separate Living Room)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Sholinganallur.En séjournant à hôtel du quartier Sholinganallur, vous serez à moins de 1 km de Old Mahabalipuram Road et à moins de 3 km de ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple. Tidel park et Parc technologique Ramanujan IT City sont à moins de 15 km.

À proximité

  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple - 3 min en voiture
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom - 5 min en voiture
  • Gleneagles Global Health City - 6 min en voiture
  • Plage ECR Beach - 12 min en voiture
  • Plage de Neelankarai - 20 min en voiture

Transport

  • Gare de Chennai Perungudi : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sian - ‬5 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬4 min à pied
  • ‪Ponnusamy Hotel - ‬7 min à pied
  • ‪Kalpana Andhra Mess - ‬5 min à pied
  • ‪Buzz - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Novotel Chennai OMR Hotel

Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Old Mahabalipuram Road et avec accès direct au centre commercial
Novotel Chennai OMR Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2347 square feet (218 square meters) and includes a conference center. A nightclub, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Novotel Chennai OMR Hotel. An area shuttle within 80 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 2347 sq ft of conference space
  • 218 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Novotel Chennai OMR Hotel possède 153 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Chennai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 80 kilomètres)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 549 INR par adulte et de 549 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vélos
  • Arcade ou salle de jeux
  • Boîte de nuit
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Jeux
  • Livres
  • Location gratuite de vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Tir à l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Novotel Chennai OMR Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 549 INR par adulte et 549 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 2400 INR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Novotel Chennai OMR Opening December 2016 Hotel
Novotel OMR Opening December 2016 Hotel
Novotel Chennai OMR Opening December 2016
Novotel OMR Opening December 2016
Novotel Chennai Omr (Opening September 2016)
Novotel Chennai OMR AccorHotels Brand Hotel
Novotel OMR AccorHotels Brand Hotel
Novotel Chennai OMR AccorHotels Brand
Novotel OMR AccorHotels Brand
Novotel Chennai OMR (Opening December 2016)
Novotel Chennai Omr
Novotel Chennai OMR Hotel Hotel
Novotel Chennai OMR Hotel Chennai
Novotel Chennai OMR An Accor Brand
Novotel Chennai OMR Hotel Hotel Chennai
Novotel Chennai OMR An AccorHotels Brand

Avis pour Novotel Chennai OMR Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 96." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 96." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 96." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 96." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 96." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnels très accueillant sympathique et au service de la satisfaction client. Bonne expérience
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage de couple
N/a
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Upasana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bit slow service. Other than that all good
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Venkatesh

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Very good interms of cleaness and Food.
The Cleaness and Food was really good. But not a friendly hotel to understand the customer requirements.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was a good clean property with a nice restaurant and pool. Great value.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bharat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location, Staff, Cleaniness was good. Felt room size smaller for family.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Kento

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Inger K

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

KwangBok

Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was super friendly and helpful. Rooms were clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Great hotel. Exceptional service.
Extremely friendly staff and very helpful. Great experience. Front office staff is extra sweet.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Santi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Saikat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Xavier Doss

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

youngsoo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Pramod

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Jishnu

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
The hotel in itself is nice, with modern amenities and thoughtful design. That's all about it. The service is beyond horrible. It's obvious that the hotel has hired cheap labor who hate their jobs and don't want to work there. We had a busy day of travel and arrived at the hotel at 10 pm for checkin, all of us tired and hungry. It took 5 people and 30 mins at the front desk to hand out the room keys. The rooms were not clean - the toilet seat was dirty, and the water bottles had cobwebs on them. We had to call housekeeping to get those fixed and it took another 30 minutes. It took 90 minutes for room service to serve leftover cold food of the day. On top of that, hotel didn't know the concept of room charge, and after agreeing to put the meal on room charge, bugged us 4 times asking for payment while we were having our food - absolutely insulting. On top of that, they had the audacity to argue and justify their logic. Advice to the hotel management - invest in your staff quality and train them. Don't cheap out there.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

yogarajah

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best thing about this hotel was the staff. Always willing to help and accomodate. Hotel isnt in the best place however have sound proof, clean rooms and a super comfy bed made my stay excellent. I am a light sleeper and our crew the bar a club on several nights as soon as you got into the lift you could hear absolutely nothing. Would stay again whenever in Chennai.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jai

Very happy with the stay!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Vinod

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Merlin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had really good times here. All staffs were good
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Haribabu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel is very nice and room was good. Stayed only few hours as need to catch the flight. I wish I will book next time again when I go Chennai.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023