Note fondée sur 543 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Très bel accueil et la réception de l’hôtel a été très attentive à nos besoins et nos attentes ont été pleinement satisfaites.
Merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Sivashankar Hariharan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to Radisson BLU Hotel GRT Chennai.We are delighted to read from your review that you enjoyed your recent stay with us and we also appreciate you pointing out the excellent service you received from our ambassadors. It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson BLU Hotel GRT Chennai, I look forward to welcoming you back.Sincerely, Siva Shankar HariharanDirector Of RoomsRadisson BLU Hotel GRT Chennai
par un voyageur
Excellent hotel close to the airport
Publié le 2 mars 2020 sur HotelsStayed for one night before flying out early the next morning. Took an Uber to the hotel from the airport (~180 Rs). Complimentary transport was organised by the hotel the next morning. Had dinner at the Kebab restaurant and it was truly excellent, if pricey for India (~4000 Rs).
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Personnel a l ecoute
Prestation tres correcte
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Very good service
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2018 sur Hotels
par Marc
Superbe hotel et personnel au top !!
Publié le 17 août 2017 sur HotelsArrivée tardive à l'aéroport de Chennai, le chauffeur de l'hotel nous attendais.
5 minutes plus tard, on était dans la voiture à rejoindre l'hotel (situé à 500 m de l'hotel)
L'accueil s'est super bien passé, la chambre était nickel, propre et fraiche (après 10 heures de vol, c'est pas négligeable..)
Le petit déjeuner est un buffer très bien fourni tant sur la nourriture indienne que sur le buffet continental.
Tous le personnel était au petit soin.
Hotel très haut de gamme pour le prix d'un milieu de gamme en Europe. (au prix de la chambre, on a un ibis à Paris..)
par un voyageur de Paris
Laisse désirer
Publié le 23 juin 2017 sur Expedia
Pour : Room service - avenant
Contre : Le professionnalisme qu'on a droit d'attendre d'un hôtel de ce niveau.
Le menu n'indique pas la quantité. Des photos des plats seraient utiles.
Nous avons réservé une nuit parce que l'hôtel est près de l'aéroport et parce que nous devions partir très tôt.
On a demandé un grand lit, on nous a proposé les twin beds. Nous n'avons pas insisté. Dans la chambre, tout était prévu pour une personne alors que le personnel devait savoir qu'il y avait deux passagers grâce à la réservation faite depuis deux mois. On devait réclamer chaussures d'intérieur, peignoir etc. Pour combler le tout, le bouilloire électrique ne marchait pas. Il fallait appeler quelqu'un tôt le matin pour en obtenir un en état de marche. Bref, notre objectif de passer quelques heures tranquilles n'était pas atteint. En revanche, le service de coach à l'aéroport tôt le matin était impeccable.